Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

point d'accès wifi

n°1163142
kauderni
Posté le 04-05-2021 à 19:23:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé chez sosh pour la fibre depuis un an et depuis un an j'ai des soucis avec le débit du wifi...c'est pire que ce que je pouvais avoir en adsl avec ma freebox...je regrette amèrement ce changement.
 
j'ai demandé à sosh de m'offrir un répéteur et cela ne semble pas possible..aucun geste commercial !
 
je viens donc vers vous pour savoir ce qu'il est possible de faire.
J'ai installé un répéteur ( bas de gamme ) que l'on m'a prété sans grand succès.
En effet j'ai la possibilité de tirer un cable ethernet depuis ma box jusqu'au rez de chaussée de ma maison ( la box est au premier donc entre le RC et le deuxième étage ce qui me semblait le mieux )
 
j'aimerai un répéteur avec une entré en RJ45 ( je pense que je gagnerai en débit...) , ce que j'ai du mal à trouver surtout que je n'y connais pas grand chose...
 
auriez vous une marque un produit à me conseiller
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 19:23:11  profilanswer
 

n°1163365
patrick_91
Posté le 07-05-2021 à 10:25:35  profilanswer
 

Bonjour,
UN répéteur cela casse le débit au moins de 50 à 75 % , un point d'acces WiFi connecté au reseau local fera un meilleur boulot.
Il faut un point d'acces bi-bandes (2,4 et 5 GHz) et avec un acces Ethernet 1000Mb/s (Gigabit).  
C'est le plus simple .  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
2 Point d'accès wifi en connection autoPoint d'accès wifi
Question avant mise en oeuvre d'un Point d'acces wifiConfiguration routeur wifi / point d'accès wifi ?
point d'accés WIFI sur CPL ?installation TP-Link Routeur WiFi Point d'Accès WiFi AC 1750 Mbps
Nouveau router/point d'accès wifi ?Wifi point d'accès tél.mobile
Conseils Point d'accès WiFi 
Plus de sujets relatifs à : point d'accès wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR