Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PC plante si carte réseau activée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC plante si carte réseau activée...

n°452567
tchampy
Posté le 10-03-2010 à 18:05:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
depuis hier soir ma carte réseau me pose des problèmes...  
Ayant des petits soucis pour me connecter sur le réseau de la résidence étudiante ou j'habite, j'me suis décidée à bricoler ma configuration hier soir, et j'ai fait pire que mieux : oui oui, vous pouvez me frapper! j'ai donc apporté des modif ds ma config réseau, j'ai par exemple installé un protocole (alors que je ne savais pas ce que c'était), et j'ai aussi autorisé les autres ordinateurs à se connecter à partir du mien... et c'est à partir de là que les problème ont commencé, gros plantage, écran bleu et impossible de redémarrer normalement mon PC, ou en mode sans échec avec prise en charge réseau. j'ai été obligée de démarrer le PC en mode sans échac simple et de désactiver à partir de là la carte réseau. Une fois que la carte réseau est désactivée, tout roule je peux utiliser mon PC normalement, pas de plantage, par contre à la seconde ou j'active ma carte réseau tout plante...  
 
Depuis, j'ai fait un scan Avast et j'ai désinstallé le protocole litigieux, mais sans résultat...
 
Que faire? Est-ce que quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir?? Si je désisntalle le pilote de ma carte réseau pour le réinstaller ca va changer quelque chose??  
 
D'avance plein de merci!!!  :jap:  
Marion.
 
Configuration: Windows 7 / Mozilla Firefox

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 18:05:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PC plante si carte réseau activée...

 

Sujets relatifs
Besoin conseil installation réseauimpossibilité d'heberger des parties sur PC
win 7 carte wifi N qui ne se connecte qu'en 54 mbpsPartage de bande passante entre un PC et un MacBook Pro
Contrôler un PC à distanceCâblage réseau maison
Réseau wifi lent avec windows 7PC invisible sur le réseau entre XP & Vista
Câble réseau débranché : Pilote Ethernet à réinstaller ! 
Plus de sujets relatifs à : PC plante si carte réseau activée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR