Merci, les câbles Ethernet seront dans les murs reliés à des prises RJ 45 murale, c'est juste pour brancher au switch situé dans le garage que je voulais savoir si on peut connecter une fiche RJ 45 mâle à un câble Ethernet cat 5 blindé tout sera dans les murs encastrés j'avais déjà prévu des emplacements lors de la constructions de la maison les gaines sont prêtes à l'emploi sauf les câbles Ethernet qui se verront un peu dans le garage branché au switch mais ça je ne peux pas faire autrement, le câble partant de la freebox situé dans salon au switch netgear tout ce que je veux savoir c'est si il est possible d'acheter des fiches males RJ 45 compatible câble RJ 45 blindé cat 5 JUSTE POUR POUVOIR BRANCHER CES CÂBLES AU SWITCH, LE RESTE SERA DANS LES MURS DIRECTEMENT BRANCHEES AUX PRISES RJ 45 MURALES DONC INVISIBLE ET PAS BESOIN DE FICHE RJ 45 MALES POUR CES PRISES MURALES JUSTE UNIQUEMENT POUR LE SWITCH, j'espère m'être assez bien expliqué car j'ai un peu de mal merci beaucoup d'avance pour votre aide
Message édité par vincent-vega32 le 09-03-2010 à 22:48:47