Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossibilité d'heberger des parties sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilité d'heberger des parties sur PC

n°452304
FayaSoldia
Posté le 09-03-2010 à 12:01:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec un ami nous essayons de jouer en ligne sur Borderlands, que ce soit via Gamespy, Hamachi, Gameranger, nous sommes dans l'impossibilité d'héberger des parties, en effet celle que nous créons n'apparaissent pas lorsque qu'on l'un recherche celle de l'autre, on se voie pourtant tout les 2 connecté et nous pouvons s'inviter mutuellement sans jamais réussir en entrer dans la partie hébergé, nous n'avons au contraire aucun soucis pour rejoindre d'autres gens.
 
Tout les ports correspondant a chaque cas de figure ont bien été ouverts et le nécessaire au niveau de nos firewall à été fait.
 
Quelqu'un aurait il une solution ou une piste?  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 12:01:54  profilanswer
 

n°452320
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-03-2010 à 13:40:19  profilanswer
 

T'es sûr que dans le modem-routeur les ports sont correctement translatés ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°452405
FayaSoldia
Posté le 09-03-2010 à 20:36:51  profilanswer
 

hé bien, je ne peux pas affirmé à 100% que oui, puisque je ne suis pas une bete en informatique, mais j'ai regardé quelques  tuto afin de le faire correctement, mais je vais recommencer des demain pour être, pour oter le doute dont tu me fais part.  
 
et au cas ou ça ne venait pas des ports?

n°452413
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-03-2010 à 21:27:45  profilanswer
 

Coupe les parefeux le temps de faire des tests.
Assures-toi que l'@ IP de ton PC est bien fixe.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossibilité d'heberger des parties sur PC

 

Sujets relatifs
Partage de bande passante entre un PC et un MacBook ProContrôler un PC à distance
PC invisible sur le réseau entre XP & Vistaconfigurer 2 réseaux distincts pour 2 sessions utilisateur d'1 meme PC
Proteger dossier par mot de passe pour 2 PCPC en Ethernet + Clé USB Wi-Fi = Créer un wifi?
Install Freebox / TV / Tél / PC / Onduleur / Nas /... voir schémaNAS ou serveur avec un PC ?
Débit NAS VS débit PC[Résolu] Problème de réseau : Freebox HD et PC / blu-ray LG BD390
Plus de sujets relatifs à : impossibilité d'heberger des parties sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR