Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Petit soucis avec mon wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis avec mon wifi

n°594989
Nelfil
Posté le 03-09-2012 à 16:11:13  profilanswer
 

Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur le forum donc tout d'abord  je tiens à m'excuser si j'ai posté mon message dans la mauvaise catégorie car a vrai dire je ne suis pas très très doué avec les termes informatique ^^
 
Mon problème n'est pas récent mais est assez gênant .
Depuis le mois de décembre j'utilise une machine qui est connecté en wifi à ma neufbox mais lors des mises à jours ou lorsque je me balade sur YouTube les chargements sont long .
Cet ordinateur à une vitesse de téléchargement qui varie entre 60 et 100 Ko/ s ( ce qui est pas très lent ) .
 
Hors je pense que c'est forcément un problème lié au Pc car dans la même pièce j'ai un deuxième ordinateur assez vieux qui a une vitesse de téléchargement d'environs 300 voir 500 Ko / s ( c'est nettement mieux même si ça reste très peu par rapport à certaine connexion )
 
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez afin de peut être résoudre cela :)
( pour information : l'ordinateur qui a une faible vitesse de téléchargement est sous window 7 familiale prenium en 64 bits , j'ai d'ailleurs réalisé un test de débit qui a donné pour résultat : 54 ms de Ping  
Un débit de 74 mbps et au final un débit montant et descendant de 80 Ko/ s )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 16:11:13  profilanswer
 

n°595618
Blackbear
Posté le 06-09-2012 à 13:13:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'idéal serait de savoir quels débits tu as en filiaire. En effet, avant d'incriminer le WI-FI il serait bon d'exclure un problème de débit sur ta ligne ADSL.
 
Est il possible de faire un test via un câble réseau RJ45 directement sur la BOX ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Petit soucis avec mon wifi

 

Sujets relatifs
D-Link Clé USB WiFi N DWA-131wifi?cpl200 ou 500? flou total
Probleme connection wifi sur acer aspire oneentendre un reseau wifi
Mise en place Wifi sur un batiment de 2 étagesRécupérer le wifi pour brancher boxtv en ethernet.
Avoir du wifi dans un appartementClé usb Wifi ?????
Comment se connecter au WIFI et à un reseau ethernet en meme temps? 
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis avec mon wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR