Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Récupérer le wifi pour brancher boxtv en ethernet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le wifi pour brancher boxtv en ethernet.

n°593492
hadesjackk
Posté le 28-08-2012 à 16:58:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe t'il quelque chose pour récupérer le wifi de ma box pour le transmettre en Ethernet a une boxTV?
 
Car le cpl ne marche pas et les box tv ne font plus wifi.
 
en gros je veut brancher en Ethernet ma boxtv sur quelque chose qui récupérerais le wifi.
 
 
Je précise bien boxTV car j'ai lue 2 3 choses avant amis dans certains cas ça n'ai pas compatible avec les boxTV  pour plus d'infos c'ets pour le décodeur tv de la bbox sensation.
 
 
A défaut si il y a un autre moyen de récupérer la TNT sur une télé n'ayant pas d'antenne.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 16:58:04  profilanswer
 

n°593546
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 28-08-2012 à 22:26:32  profilanswer
 

Salut,
 
Il te faut un pont wifi, un appareil comme celui-là mais configuré en mode pont:
http://www.amazon.fr/Netgear-WN200 [...] 003RE364I/

n°593552
hadesjackk
Posté le 28-08-2012 à 22:52:00  profilanswer
 

merci comment être sur que cela fonctionne aussi pour une box TC en fait je n'ai vue qu'un message stipulant cela mais n'ayant pas trouvé non plus pléthore d'information.

n°593574
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 29-08-2012 à 06:51:06  profilanswer
 

Effectivement, ce n'est pas sûr que cela fonctionne comme je l'ai vu sur certains topics avec SFR si je me souviens bien (il faudrait faire une recherche dans mes posts mais j'en ai des tonnes)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Récupérer le wifi pour brancher boxtv en ethernet.

 

Sujets relatifs
Avoir du wifi dans un appartementClé usb Wifi ?????
Comment se connecter au WIFI et à un reseau ethernet en meme temps?Evolution réseau avec Wifi / Avis / conseils
Conseil pour modem Wifi derrière FreeBoxVotre avis sur un adaptateur ethernet femelle
[Résolu] Quel Switch éthernet choisir pour mon projetFibre - Cpl Ou Carte Wifi ?
Switch ethernet ? 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le wifi pour brancher boxtv en ethernet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR