Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme connection wifi sur acer aspire one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection wifi sur acer aspire one

n°594733
gkid
Posté le 02-09-2012 à 12:08:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède une neufbox, après avoir réinstaller windows je n'arrive plus à me connecter en wifi.  
Le pc n'a pas de lecteur je ne peux donc pas utiliser le cd d'install. J'arrive tout de mème à me connecter avec le cable. J'ai réinstallé un pilote wifi, j'essai de configurer le wifi dans la box (192.168.1.1), mais lorsque je débranche le cable ethernet le pc ne détecte aucun réseau. J'ai voulu activer le wifi sur le pc (acer aspire one d250), jai essayé via le bouton en face avant, ou bien fn+f2, mais rien à faire le signal wifi reste éteint. Jai pensé à un problème de synchro entre la box et le pc mais je sais plus trop quoi faire... Aidez-moi svp :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 12:08:36  profilanswer
 

n°595619
Blackbear
Posté le 06-09-2012 à 13:17:04  profilanswer
 

Donc tu as réinstallé Windows sur le PC et tu n'arrives plus à capter le signal WIFI.
 
Une chose est sûre, la BOX n'est pas en cause. ( ou du moins elle ne l'était pas mais j'ignore ce que tu as modifié à présent ... )
 
A mon avis, le soucis vient du pilote WIFI de la carte réseau du PC.
-> es tu certain qu'il s'agit bien du bon pilote ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme connection wifi sur acer aspire one

 

Sujets relatifs
Probleme prise antenne télé[résolu] Problème de connexion à un réseau
problème réseauentendre un reseau wifi
Mise en place Wifi sur un batiment de 2 étagesRécupérer le wifi pour brancher boxtv en ethernet.
Avoir du wifi dans un appartementClé usb Wifi ?????
probleme connexion hotspot 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection wifi sur acer aspire one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR