Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  entendre un reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entendre un reseau wifi

n°593716
pierre20
Posté le 29-08-2012 à 14:38:25  profilanswer
 

Coucou :)
 
Bon, stun sujet souvent abordé apparement, mais j'ai pas trouvé de reponses satisfaisante :)
 
voilà le bazare :
 
j'ai une V6. Nom du reseau wifi : pierre20
J'ai une camera ip wifi : foscam.
 
Ma camera est trop loin de la freebox :/
 
Contrainte : pas moyen de tirer un cable
Repeteur wifi marche pas : un repeteur va se connecter a la box ok et rebalancer son propre signal ok, mais en créant un autre reseau wifi qui va s'appeler genre pierre21. Or ma camera doit etre sur le meme reseau que la freebox (pour que mon synology puisse se connecter a la cam) !
 
Je fais comment ? :o


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 14:38:25  profilanswer
 

n°593724
ahbahlut
UTC-8
Posté le 29-08-2012 à 15:00:17  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Repeteur wifi marche pas : un repeteur va se connecter a la box ok et rebalancer son propre signal ok, mais en créant un autre reseau wifi qui va s'appeler genre pierre21.


 
Arrêtez moi si je me trompe mais un répéteur ne créé pas un nouveau réseau il fait qu'amplifier le signal.
 
Ce dont tu parles est le mode bridge, qui lui effectivement créé un nouveau réseau mais je vois pas pourquoi ton synology ne pourrait pas communiquer avec ta camera ip.

n°593735
pierre20
Posté le 29-08-2012 à 15:20:15  profilanswer
 

Ben j'ai un extender (netgear) ... et a un moment j'ai dû parametrer un ssid pour le reseau que je recrée avec celui-ci  [:ogmios]


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°593765
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 29-08-2012 à 16:04:15  profilanswer
 

Salut,
 
Quel est le modèle de Netgear?
Normalement on peut le configurer soit en répéteur soit en pont, c'est ce dernier mode qu'il faut utiliser...

n°593887
pierre20
Posté le 29-08-2012 à 19:12:33  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Salut,

 

Quel est le modèle de Netgear?
Normalement on peut le configurer soit en répéteur soit en pont, c'est ce dernier mode qu'il faut utiliser...

 

C'est wn3000rp.

 

La notice étant assez succincte ... :/


---------------
Feedback    l'ascenseur social

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  entendre un reseau wifi

 

Sujets relatifs
Mise en place Wifi sur un batiment de 2 étagesRécupérer le wifi pour brancher boxtv en ethernet.
Avoir du wifi dans un appartementPB connexion réseau commun partagé
Mise en place réseau domestiqueClé usb Wifi ?????
Comment se connecter au WIFI et à un reseau ethernet en meme temps?Evolution réseau avec Wifi / Avis / conseils
Plus de sujets relatifs à : entendre un reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR