Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb Wifi ?????

n°593074
valextrme
Posté le 26-08-2012 à 15:13:35  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je viens sur le forum pour avoir un avis.  
Voilà j'ai un vielle ordinateur :pt1cable:  ( Packard Bell) il doit avoir 5 ans, mais il me suffit largement car je ne fait que regarder des vidéos et aller sur internet pour mon boulot donc pas besoin de le changer. Il a une vielle carte réseaux limité à 54 Mbps qui jusqu'à aujourd'hui me suffisais car j'habite en maison et j'ai une connexion internet de 2Mbps. Mais voilà je déménage demain dans un appartement en ville et j'ai la chance de pouvoir avoir le 100Mbps  :) chez numericable :sol: . Pour info un gas de chez eux vient grattose me l'installer.  
Je ne veux pas être limité en wifi par mon PC portable donc je vais m'acheter une clé  wifi et je voulais  avoir votre avis avant d'en acheter une.
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé :
   
http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WN [...] _ai_ps_t_4
OU
 
http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WN [...] roduct_top
 
Je sais pas trop laquelle prendre et si il en existe d'autre mieux!
 
Voilà merci à tous et Bonne journée  :)  
 
Cordialement Valextrme

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 15:13:35  profilanswer
 

n°593085
freds45
Posté le 26-08-2012 à 16:11:55  profilanswer
 

Avec ce genre de carte, le débit est théorique, et tu n'atteindras jamais le top de ce qui est prévu. D'autant plus en USB, et avec une vieille machine.
Si tu peux, utilise plutôt une carte ethernet (un câble, quoi :o ) comme on en trouve partout, ça marchera mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIFI] Clé WIFI Belkin Surf N300 - Ne se connecte pasClé usb wifi alfa AWUS036H et AWUS036NHR, toujours d'actualité ?
Clé wifi lente ?Maudite WIFI Clé hercules N150 !!!
Avoir le Wifi avec Clé Wifi sur PC de Bureau["Résolu"] Clé wifi Netgear WN111v2 : aucun réseau détecté
Clé Wifi n'est plus reconnue[OK] Clé wifi Belkin non reconnue par pilote
Clé wifi ou CPL ? pour des abonements à 20 et 30 megaClé WIFI compatible Linux
Plus de sujets relatifs à : Clé usb Wifi ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR