Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Ampli sans RCA

n°567728
blablablab​labla
Posté le 05-03-2012 à 18:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un outil/accessoire WIFI me permettant d'écouter de la musique (iTunes), des vidéos (Youtube, VLC) et de m'entendre tirer sur mes ennemis quand je joues à BF sans devoir connecter mon PC à mon ampli avec un câble RCA.
Je souhaiterai pouvoir rester tranquillement sur mon canap' à bidouiller mon PC et choisir ma musique pénard sans avoir un fil qui me court entre les jambes. J'ai une freebox v5 (et non v6).
Merci de votre aide.
 
Blablabla

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 18:00:10  profilanswer
 

n°567817
zebigbos22
Posté le 06-03-2012 à 08:05:45  profilanswer
 

un recepteur bluetooth avec une prise jack du coté de l'ampli?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redémarrage sauvage du PC (en voulant se connecter en Wifi à une box)PC Fixe : aucun réseau wifi détecté
Envoyer l'écran du PC vers une TV avec Samsung All Share ?Connexion ethernet entre deux PC sous Seven
Comment créer hotspot sur PC ou configuration MBRN3000Mon futur PC fixe en wifi, mais comment ?
Reception TRES differentes entre portable/PCConnexion bonne sur Eeepc mais faible sur PC
Relai Wifi PC fixe vers Camera IPUtiliser PC/Ecran via câble ethernet?
Plus de sujets relatifs à : PC Ampli sans RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR