Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Utiliser PC/Ecran via câble ethernet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser PC/Ecran via câble ethernet?

n°559078
bwaves1313
Posté le 06-01-2012 à 23:20:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
est ce possible d'après vous?
 
Je voudrai relier mon écran de TV avec mon netbook. Mon netbook est en wifi avec le routeur et la TV est branché en câble ethernet sur ma livebox (nouvelle génération). Pouvez vous me dire s'il vous plaît si c'est possible de projeter sur ma TV ce que je suis en train de faire sur mon netbook...
 
Merci.


---------------
L'homme est un être qui a une conscience dans un monde qui n'en a pas &)
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 23:20:23  profilanswer
 

n°559101
thenavy
Posté le 07-01-2012 à 14:16:37  profilanswer
 

biensur que c'est posssible, il suffit soit d'un cable HDMI si ton pc le prend sinon, un cable VGA Mâle/Mâle et le tour est jouer tu auras ton interface graphique de ton pc sur ta TV mais que l'interface graphique !


---------------
Création de site web : www.thiswebsite.fr
n°559130
bwaves1313
Posté le 07-01-2012 à 16:02:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai bien une prise hdmi sur mon pc. En fait ce que je voudrai, c'est utiliser le wifi de mon pc pour m'affranchir des câbles...  
 
Mais en écrivant je me rend compte que ça semble impossible vu que le wifi c'est pas top niveau vitesse de transfert...


Message édité par bwaves1313 le 07-01-2012 à 16:03:02

---------------
L'homme est un être qui a une conscience dans un monde qui n'en a pas &)
n°559131
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-01-2012 à 16:06:10  profilanswer
 

Il existe des solutions faîtes pour, comme chez Belkin.
 
Après 120€ pour ce machin, hormis si tu n'as pas la possibilité de connecter directement ton netbook à ton écran, c'est une grosse somme :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°559259
bwaves1313
Posté le 08-01-2012 à 21:23:41  profilanswer
 

merci pour la réponse c'est ce que je voulais. C'est sur c'est un peu cher. j'ai trouvé ça sur internet :http://www.pixmania.com/fr/fr/5620195/art/metronic/transmetteur-audio-video.html (osef les balises).  
Pas super pratique car pour le coups il faut brancher le pc a ce gros(?) émetteur avec un câble hdmi...


---------------
L'homme est un être qui a une conscience dans un monde qui n'en a pas &)
n°559261
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-01-2012 à 21:56:02  profilanswer
 

osef des balises, bof car bon pour cliquer c'est plus simple :o
 
Sinon ce genre de transmetteur, la qualité est proche du néant dès que tu montes en HD, à éviter si tu as un écran correct (HD/full HD)
 
Chose étrange, sur Rue du commerce il est stipulé : "Niveau vidéo : 1 Vpp 75 Ohms " :pt1cable:  
Mais bon, comme il est aussi dispo à Carrefour, si tu as l'occasion de le voir en vrai ça serai mieux, car j'ai un gros doute sur le fait qu'il prenne en entrée du HDMI, malgré les offres avec du câble HDMI.
 
Chose encore plus étrange, directement chez Metronic il y a un câble fait pour cette référence de transmetteur, et la notice indique une entrée en... péritel ! [:chrisbk]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Utiliser PC/Ecran via câble ethernet?

 

Sujets relatifs
Carte Wifi Intel Centrino pour Pc de bureau...Freebox et besoin de plus de 4 ports ethernet
probleme ethernet avec compaq cq5116frComment evité de tirer un cable reseau de 20 30m?
pb ADSL : box 20Mb, mon PC 50K !Quel branchement à internet pour 2 PC de bureau
Réseau impossible d'accés seulement pour 1 PCPC derrière Freebox plus accessible
Mon PC ne voit que les partages Windows 7Problème de réseaux "PC fantôme"
Plus de sujets relatifs à : Utiliser PC/Ecran via câble ethernet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR