Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Redémarrage sauvage du PC (en voulant se connecter en Wifi à une box)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage sauvage du PC (en voulant se connecter en Wifi à une box)

n°567369
Mathal44
Posté le 02-03-2012 à 15:05:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà lorsque j'essaie de me connecter à ma toute nouvelle Bbox en Wifi, mon PC (sous XP) me fait un redémarrage sauvage !!
J'ai contacté leur service technique mais pour eux cela vient de mon PC et donc ils ne peuvent rien faire.
Pour eux le problème vient sans doute de ma carte Wifi, sauf que je n'avais aucun problème avec celle-ci auparavant avec mon ancien FAI (Alice).
De plus j'ai réussi à me connecter normalement via un câble ethernet et j'ai pu tout aussi bien me connecter en Wifi à la Bbox depuis un PC portable sous Vista.
 
J'ai essayé en IP automatique et en fixe, mais ça donne quasiment le même résultat.
Si je configure une connexion via le réseau sans fil, il se connecte mais en accès limité ou inexistant, ou alors en faible mais je n'ai pas d'accès à internet.
J'ai essayé aussi en désactivant mon pare-feu mais ça ne fonctionne toujours pas.
 
Que faire ??  
 o_O  
 
Merci d'avance,
Mathal.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 15:05:21  profilanswer
 

n°567370
cereslelou​p
Posté le 02-03-2012 à 15:51:37  profilanswer
 

mauvaise catégorie -> "Réseaux grand public / SoHo"

n°567371
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-03-2012 à 17:32:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°568316
Mathal44
Posté le 08-03-2012 à 14:21:08  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?
Comment puis-je tester mon wifi (intégré à ma carte mère Asus PG5D2 Deluxe) pour savoir si le problème vient de là ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Redémarrage sauvage du PC (en voulant se connecter en Wifi à une box)

 

Sujets relatifs
[cherche routeur wifi] LiveBox pro saturePC Fixe : aucun réseau wifi détecté
Connecté au reseau wifi mais sans internet ??Clé wifi lente ?
Problème liaison WIFI N entre livebox2 et pc portableEnvoyer l'écran du PC vers une TV avec Samsung All Share ?
Connexion ethernet entre deux PC sous Sevenaide choix routeur wifi
Deux wifi différents pour deux pc différents 
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage sauvage du PC (en voulant se connecter en Wifi à une box)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR