Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mot de passe par défaut technicolor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe par défaut technicolor

n°1123290
rifton6001
Posté le 16-06-2020 à 16:03:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai retrouvé un modem technicolor mais je ne trouve pas le mot de passe par défaut.  
J'ai fait un reset du modem j'arrive à rentrer dans l'interface (192.168.1.1) il y a comme login soit expert ou soit admin ensuite il faut taper le mot de passe.
J'ai essayé plein de mot de passe par défaut mais rien il veut pas rentré. Il y a une étiquette avec le numéro de série l'adresse mac et aussi a-mod 3 (peut-être le modèle) et aucun mot de passe ni user. Quelqu’un à une idée pour rentré dans mon modem? Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 16:03:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mot de passe par défaut technicolor

 

Sujets relatifs
Récupérer ce qui passe sur sa box?Mot de passe Wifi inopérant
Espace de stockage accessible sans mots de passeComment améliorer ou a défaut stabiliser mon débit reseaux?
WiFiDirect. Commebt empecher la TV de demander le mot de passe du PC ?dhcp - passerelle par défaut pas accessible
red sfr qui bride google ? defaut réseau local ?impossible de passé de 100mbps a 1go réseau ethernet
Impossible de se connecter malgré le bon mot de passe de mon Gmail 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe par défaut technicolor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR