Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Impossible de se connecter malgré le bon mot de passe de mon Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter malgré le bon mot de passe de mon Gmail

n°1021356
pills
Posté le 27-04-2018 à 13:24:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'ai plus accès à un compte secondaire Gmail peu utilisé mais vital pour moi (compte lié à un jeu mobile).  
Je connais mon adresse mail et mon mot de passe mais je n'arrive pas à me connecter j'ai le message d'erreur suivant : "Nous n'avons pas pu confirmer que XXX@gmail vous appartient"
 
La fiche d'aide suivante n'a rien donné : https://productforums.google.com/fo [...] r99I6J9C-8
 
Bref je connais mon login et mon mot de passe mais Google n'est pas en mesure que je suis le propriétaire du compte... Et aucun moyen de remédier à cela, c'est dingue...
 
Peut on débloquer mon compte ? Ré-initialiser quelque chose que je puisse me connecter ? Contacter une personne physique sachant quoi faire ?
 
Merci.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 13:24:22  profilanswer
 

n°1022961
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 11-05-2018 à 21:49:33  profilanswer
 

pills a écrit :

mais vital pour moi (compte lié à un jeu mobile)


 
 :o


---------------
' OR 1=1;--
n°1022974
Andorria
Posté le 12-05-2018 à 09:07:25  profilanswer
 


 
Des heures de clash of clans, tu peux pas comprendre :o

n°1023093
patrick220​00
Posté le 12-05-2018 à 23:01:34  profilanswer
 

Tu devrais avoir donné une adresse mail de récupération de ton compte Gmail (chez yahoo, gmx ou autre)  et un Numéro de téléphone . https://support.google.com/accounts/answer/183723?hl=fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Impossible de se connecter malgré le bon mot de passe de mon Gmail

 

Sujets relatifs
Impossible de connecter mon point WiFi Netgear WAC104Impossible de passer Hamachi en priorité
impossible de se connecter a une clé usb sur un routeurRouteur ASUS AC68U: Ajout/suppression impossible (DHCP et MAC WIFI etc
Impossible de joindre mes SwitchDémarrage impossible avec nouvelle carte réseau
Clé physique pour gestionnaire de mot de passe (Keepass)Win 10 - lecture fichiers sur NAS impossible de temps à autre
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter malgré le bon mot de passe de mon Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR