Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment améliorer ou a défaut stabiliser mon débit reseaux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment améliorer ou a défaut stabiliser mon débit reseaux?

n°1086677
mamotto
Posté le 22-08-2019 à 13:18:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tient tout d'abord a préciser que je n'y connait rien en réseau au niveau soft, je doit faire avec un cpl pour la connexion qui est une fibre de chez bouygues dans mon appartement.  
 
Je rencontre des problèmes ces temps ci sur des telechargement , a savoir qu'un meme fichier d'1go telechargé a la meme url peut mettre une fois 2 minutes a dl comme 45 minutes bien tassées.  
 
Je souhaitais donc savoir s'il existait un moyen de stabiliser tout ça et ou meme de l'ameliorer , ou si c'est la faut de ma box auquel cas je peut pas y faire grand chose de mon coté?
 
Je vous partage le speedtest on sais jamais: http://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566472467-speedtest.png
 
Merci d'avance,


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 13:18:49  profilanswer
 

n°1086690
grotius
Posté le 22-08-2019 à 14:09:01  profilanswer
 

Ne pas utiliser de cpl mais du rj45.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment améliorer ou a défaut stabiliser mon débit reseaux?

 

Sujets relatifs
FranceTHD hs ? comment prévoir son débit ?Est ce cette antenne wifi peut améliorer ma connexion ?
Paramètre réseaux asus RT- ac88UQuel configue pour profiter d'un débit de 10G/bits ?
brider le débit?Ariase - carte des débits : 1 adresse, 2 réseaux ?
débit wifi lent sur freeboxdhcp - passerelle par défaut pas accessible
Debit transfert bloqué a 11moAgrégat de carte réseau: doubler son débit
Plus de sujets relatifs à : Comment améliorer ou a défaut stabiliser mon débit reseaux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR