Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Récupérer ce qui passe sur sa box?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer ce qui passe sur sa box?

n°1106505
miroir84
Posté le 08-02-2020 à 14:08:24  profilanswer
 

Bonjour,
il est possible que cette question a déjà du etre posée mais je n'ai pas trouver de réponse à mon cas.
Je souhaite récupérer les conversations messenger qui transite sur ma box internet via le wifi,pas récupérer les historiques,juste ce qui transite au fil de l'eau.
Je sais qu'il existe wire shark mais c'est un peu lourd à utiliser. N'existe t'il pas un logiciel qui me permet de faire cela sur mon réseau?
Je précise que c'est mon accès personnel et que j'ai donc bien évidemment la clé
Merci pour votre attention

mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 14:08:24  profilanswer
 

n°1106511
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-02-2020 à 15:42:05  profilanswer
 

non, et de toute façon ce sera chiffré donc même si tu pouvais les récupérer tu ne pourrais pas en faire grand chose.


---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°1106557
Andorria
Posté le 09-02-2020 à 13:53:50  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
pas possible car chiffré
 
et

miroir84 a écrit :

Je précise que c'est mon accès personnel et que j'ai donc bien évidemment la clé


 
ça ne légitime en rien ton action, ce sont des données privées (appartenant à d'autres personnes que toi) et y accéder sans l'accord des deux interlocuteurs est illégal.
à moins que tu ne souhaites accéder à tes propres conversations messenger, ce dont je doute fortement.

n°1106785
patrick_91
Posté le 11-02-2020 à 10:22:56  profilanswer
 

Bonjour,
De toute façon, au niveau de la box, les flux messenger ne seront pas répliqués de toute façon sur les ports Ethernet de celle ci.
A  ma connaissance aucune box ne propose de switch manageable incorporé. De plus le chiffrement comme dit plus haut pose évidemment problème. Mais c'est fait pour cela aussi.
Reste le monitoring live du WiFi , en local on a la cle wpa qui permet de décoder les trames mais le chiffrement de bout en bout frappera toujours , c'est bien comem cela d’ailleurs ...  
A plus  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Récupérer ce qui passe sur sa box?

 

Sujets relatifs
Code pour adresse Gmail impossible à récupérerEspace de stockage accessible sans mots de passe
WiFiDirect. Commebt empecher la TV de demander le mot de passe du PC ?Récupérer le signal Wifi de la maison principale.
Page perso laposte.net perdue: impossible de recuperer?Envoyer et récupérer un flux vidéo avec OBS.
impossible de passé de 100mbps a 1go réseau ethernetRécupérer l'adresse IP d'un poste distant
Impossible de se connecter malgré le bon mot de passe de mon GmailRécupérer Identifiant/Mot de passe connexion
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ce qui passe sur sa box?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR