Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Carte WPN311] Connexion avant ouverture de session - comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte WPN311] Connexion avant ouverture de session - comment faire ?

n°322991
rdpdo
Posté le 18-10-2007 à 22:34:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons un petit parc de 12 PC que nous souhaitons mettre en réseau avec un contrôleur de domaine. Il s'avère que les clients qui possèdent un carte wifi WPN311 ne peuvent pas se loguer au domaine car la connexion n'intervient pas avant l'ouverture de session.
 
Je sais qu'il existe normalement une option permettant la connexion wifi avant l'ouverture de session. Par exemple, sur mon portable qui possède un IntelPro 3545ABG, il suffit d'indiquer dans les paramètres qu'il faut se connecter avant l'ouverture de la session. Ca marche très bien.
 
Mais dans l'utilitaire du WPN311, je n'ai rien vu de semblable.
 
Les clients sont des XP PRO SP2.
Le contrôleur de domaine est un windows serveur 2003.
La carte wifi est une WPN311 avec les drivers fournis dans le CD d'installation.
 
 
J'ai essayé d'installer les drivers V2 donnés sur le site mais ca ne fonctionne pas. J'ai bien entendu désinstallé les ancien drivers avant de mettre les nouveaux. Mais apres l'installation (lors du reboot) la carte WIFI n'apparait pas ... bizarre, j'ai donc remis les drivers fournis sur le CD.
 
Bref si kk'un pouvait nous aider ca serait super sympa smile.gif
 
 
PS : J'ai aussi essayer de passer par Windows pour la connexion, mais ca n'a pas résolu le probleme.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 22:34:58  profilanswer
 

n°323008
ViMx
Modérateur
Posté le 18-10-2007 à 23:58:38  profilanswer
 

Va sur le forum de Netgear, ils auront probablement une solution à ton problème :)
 
http://www.netgear-forum.com/forum/

n°323023
rdpdo
Posté le 19-10-2007 à 07:33:20  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Va sur le forum de Netgear, ils auront probablement une solution à ton problème :)
 
http://www.netgear-forum.com/forum/


 
Merci j'ai deja demandé mais bon... a priori c'est un probleme difficile !

n°323083
rdpdo
Posté le 19-10-2007 à 13:18:26  profilanswer
 

C'est bon g réussi merci a pluche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Carte WPN311] Connexion avant ouverture de session - comment faire ?

 

Sujets relatifs
Probléme connexion Wifi avec FreeboxComment faire que windows gère ma connexion wifi
Connexion wifi avec netgearOuverture Ligne FT : "mauvais" NRA ?!?
Qui a un ascenseur et des problemes de connexion ?Partage connexion internet entre 2 pc via switch
probleme connexion wifi nitendo dsProblème connexion wifi avec Alice
connexion à wifi drole de probleme[HELP] connexion d'un PC au réseau d'une entreprise, galère
Plus de sujets relatifs à : [Carte WPN311] Connexion avant ouverture de session - comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR