|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probléme connexion Wifi avec Freebox |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 20:05:24 |
MrGameCube | up |
MrGameCube | En fait, je vais payer pendant 6 mois, les 16€ d'abonnement france telecom qui me servira a rien alors que je reste 8 mois dans l'appart!Et en plus je doit payer 15€ en plus d'abonnement internet et les 55€ de frais d'ouverture, donc si c'est couteux!
|
MrGameCube | up |
blastm Nullus anxietas | Maintenant tu peut prendre un abonnement directement a un FAI sans passer par FT, et ce même si tu ne connais pas l'ancien numéro, non?
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
MrGameCube | Non justement, quand ta ligne telephonique est fermée de plus de 6 mois, tu ne peut pas prendre d'abonnement a internet sans que France Telecom ne te rouvre ta ligne et tout sa...
|
blastm Nullus anxietas | J'avais un pc qui m'indiquait au minimum 25% de signal, et pourtant j'avais des décos fréquentes, m'en suis sorti en remplaçant l'antenne qui m'avais été fournis en standard par une autre avec une rallonge et un gain plus important
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
MrGameCube | D'accord, il faudrait donc un minimum de 30% on pourrais dire?
|
MrGameCube | up |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:38:32 |
MrGameCube | up |
G3BO |
|
MrGameCube | Salut!Merci pour ta video, j'avais vu sa qui y ressemblais fortement: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4563_1.htm
|
G3BO | hum.. c'est peut etre un problème de configuration d'IP
|
MrGameCube | Oui en fait au début il avait configurer pour que ça marche juste pour moi, il avait donc entré mon adresse MAC, on avais mis des IP fixe et une clé WPA.
|
G3BO | le signal est surement trop faible
|
MrGameCube | euh pour le cable je pense pas que ce soit possible, ce serait beaucoup trop compliqué.
|
MrGameCube | up |
MrGameCube | up up |
G3BO | j'ai fais un test cet aprem , j'ai desactivé mon routeur WRT54G et j'ai activé pour tester le routeur et le wifi de la freebox (j'ai une HD)
|
MrGameCube | merci beaucoup pour cette aide!je vous redit sa en début de semaine prochaine! |
G3BO | re, une dernière chose..
|
MrGameCube | Ok merci pour ce dernier conseil!
|
MrGameCube | Je suis toujouts ouvert a toute proposition niveau logiciel, configuration d'ip, mise a jour... |
G3BO | tu peux toujours regarder ce soft > http://wirelessmon.softonic.fr/ meme si c'est une version shareware valable 30jours , il pourra toujours te mettre sur la bonne voie |
MrGameCube | Oé jvé le prendre, c'est un peu le méme genre que Boingo, je sais pas si tu connais.
|
noussibeau | Une question : tu nous dis bien ce qui se passe quand tu es dans ton gourbi (non je blague!) mais si t'installe tout près de ton hôte au premier, si j'ai bien compris, est ce que cela marche ??
|
MrGameCube | lol en fait je vais résumer.Il est au 3eme etage et moi au RDC et j'ai un PC Fixe!
|
G3BO |
Message édité par G3BO le 20-10-2007 à 12:46:27 |
MrGameCube | 1: oui le wifi est bien actif car je me suis deja connécté une fois!
|
G3BO | bah justement faut être sur des réglage effectué en amont pour que tu puisses faire les bon réglage sur ton pc ou sur ta psp
|
G3BO | essaye de connecter ta psp sur la freebox |
MrGameCube | Ah oui petit detail en plus: quand il est repassé en Open WEP, il m'a dit qu'il s'était connécté avec sa PSP dans son salon et qu'il n'y avait eu aucun probléme!
|
G3BO | bah si t"as pas de connexion , tu ne peux pas telecharger c'est evident |
MrGameCube | lol nan nan j'ai pas essayé de telecharger chez moi (heuresement lol), j'ai essayé plusieurs fois quand je suis chez mes parents ou sur des ordi a la fac de telecharger les bons drivers, mais le site de MSI est bizarre et il te fait tourner en rond quand tu veut telecharger en fait! |
G3BO | décris ton materiel, voir même si t'as le courage, détail ta config dans ton profil afin de faire apparaitre la petite icône bien pratique |
MrGameCube | D'accord je le ferais un peu plus tard complétement dans mon profil mais la jpeut te dire rapidement:
|
G3BO | pour ton driver MSi > http://global.msi.com.tw/index.php [...] rod_no=136 |
MrGameCube | Merci beaucoup, j'arrivais pas a y acceder!Je vais tester sa dés demain soir, et si demain vers 20h je post un message, ce sera bon signe !
|
MrGameCube | Ah oui comme je vais bientot y aller, je voulais savoir si c'était utile de tenter l'installation avec le CD free pour configurer mon PC comme relié en Wifi? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de connexion WIFI entre Freebox V5 HD et PC HP 9530 | [Problème Wifi] Connexion freebox avec un pc portable |
Problème de connexion WIFI - Freebox V4 | Problème de connexion WiFi entre Mac et Freebox |
probleme freebox V4 connexion wifi | |
Plus de sujets relatifs à : Probléme connexion Wifi avec Freebox |