Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage connexion internet entre 2 pc via switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion internet entre 2 pc via switch

n°322659
alsahot68
Posté le 16-10-2007 à 20:14:27  profilanswer
 

Hello,
 
Apres avoir galerer toute cette fin d'aprem pour partager ma connec internet je me permet de poster pour ce probleme traité mille et une fois.
 
Plutot que de vous expliquez ce que j'ai deja tester et se melanger je prefererais que qqn me détaille la marche à suivre pour partager une connexion internet (dont je ne connais pas le FAI) et eventuellement (il me semble que ca le fait obligatoirement) créer un réseau entre les deux ordi.
 
Voila ce dont je dispose: fixe sous XP, portable sous vista, switch et cables droits/croisés.
 
Les deux pc sont sous le meme groupe de travail.
 
A noter que je suis dans une résidence et que je suis donc déja derriere un (premier) routeur.
 
En vous remerciant ;)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 20:14:27  profilanswer
 

n°322672
ViMx
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 21:11:38  profilanswer
 

Ok mais comment te connectes tu à Internet ?

 

C'est une prise ethernet qui arrive dans ta "chambre" ?


Message édité par ViMx le 16-10-2007 à 21:12:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage connexion internet entre 2 pc via switch

 

Sujets relatifs
Internet en panne, mais bloqué par la date d'anniversaireprobleme connexion wifi nitendo ds
Utiliser un switch?Problème connexion wifi avec Alice
connexion à wifi drole de probleme[HELP] connexion d'un PC au réseau d'une entreprise, galère
Comment sécuriser ma connexion wifi?Connaître l'IP du port d'un switch automatiquement
switch gigabit, quel modèle prendre ?Réseau avec partage d'internet
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion internet entre 2 pc via switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR