Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Qui a un ascenseur et des problemes de connexion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a un ascenseur et des problemes de connexion ?

n°322688
tomware
Moteur à eau
Posté le 16-10-2007 à 22:16:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis locataire dans un appartement de deux etages donc sans ascenceur. Je vais bientot emmenager au dernier etage d'un hlm de 20 etages environ.
 
J'ai lu partout que ascenseur  = problemes de connexion de type perte de debit ou deconnexion quand il est en marche. Parce que le telephone de secours de l'ascenceur est relié au reseau telephonique de l'immeuble.
C'est egalement le cas des interphones.
 
Alors voila je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 16-10-2007 à 22:17:55
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 22:16:11  profilanswer
 

n°322689
peyo22
Free heel :)
Posté le 16-10-2007 à 22:19:33  profilanswer
 

bonsoir, me concernant, immeuble de 10 etages, 1 ascenceur+1 ascenceur de service dans chaque cage d'escalier et chez free je tappe dans les 1,5Mo/s a 3Mo/s (rare mais ca arrive)
aucun prob de pertes de debits ni deco dus a un quelconque ascenceur.....
 
ca me semble un peu louche ton histoire


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°322691
keos92
This is the way..
Posté le 16-10-2007 à 22:20:56  profilanswer
 

tomware a écrit :

BParce que le telephone de secours de l'ascenceur est relié au reseau telephonique de l'immeuble.
C'est egalement le cas des interphones.


 
les lignes sécurité sont des lignes a part entiere. Elles ne peuvent influencer quoi que ce soit

n°322696
tomware
Moteur à eau
Posté le 16-10-2007 à 22:34:09  profilanswer
 

C'est vrai pourtant
 
http://forums.futura-sciences.com/thread147153.html
 
Dernierement j'ai eu un technicien de chez free qui est venu chez moi pour un autre probleme et il m'en a parlé.

n°322703
mac77
I'm free ...
Posté le 16-10-2007 à 23:25:58  profilanswer
 

Il y a des problemes avec certains ascenseurs, mais ca n'a rien a voir avec la ligne de secours de l'ascenseur.
 
Les problemes apparaissent seulement quand les lignes telephoniques de l'immeuble passe, pour des raisons de facilité, par la cage d'acsenseur.
Dans ce cas, lorsque le moteur de l'acsenseur se met en marche, il emmet une onde electromagnétique qui est induit dans les lignes à proximité, et donc peut à ce moment déconnecter l'adsl.


Message édité par mac77 le 16-10-2007 à 23:26:20
n°322705
tomware
Moteur à eau
Posté le 16-10-2007 à 23:40:27  profilanswer
 

Interessant ;)
 
Vivement la fibre optique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Qui a un ascenseur et des problemes de connexion ?

 

Sujets relatifs
Partage connexion internet entre 2 pc via switchprobleme connexion wifi nitendo ds
Problème connexion wifi avec Aliceconnexion à wifi drole de probleme
[HELP] connexion d'un PC au réseau d'une entreprise, galèreComment sécuriser ma connexion wifi?
Comment contourner les problemes d'IP ?Configurer le proxy seulement pour une connexion wifi particulière
Connexion wiFi impossible du jour au lendemain / IP introuvableConnexion impossible pour certains logiciels
Plus de sujets relatifs à : Qui a un ascenseur et des problemes de connexion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR