Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  ordi qui plante avec carte wifi pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi qui plante avec carte wifi pci

n°443644
gaston mid​i
Posté le 27-12-2009 à 13:28:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans le but de supprimer un grand cable qui traverse le salon, entre mon pc ( P4 3ghz 3Mo ram - Asus P4p800 et XP pro sp3) et ma 9box SFR, j'ai décider de doter le Pc d'une carte PCI Wifi.  
 
Pour etre plus serein, j'ai pas pris les moins chère mais une D-Link DWA-547 avec ses 3 antennes.  
 
Bref, je l'ai installée ce matin... après avoir un peu galéré avec la procédure d'installation pas claire... ca marche.  
sans fil, je consulte une page internet ... puis 2 ... nickel .... puis ordi planté... rien ne réponds plus.. bouton reset obligé...  
 
Plusieurs essais succéssifs montrent toujours le même probleme, au bout de quelques minute le PC est planté.  
 
J'ai téléchargé le dernier driver sur le site de D-link ... Pareil...
J'ai désactivé l'autre connection (a fil) sous XP (gestionnaire de périphérique)... pareil...  
J'ai changé de port pci... pareil ...
 
J'ai désinstallé le logiciel D-link et jai configuré a partir de windows, jai essayé en configurant une connection WIFI sécurisée, et non sécurisée... dans les 2 cas ca marche super bien, mais 1 à 5 mn seulement, ensuite l'ordi est planté complet, obligé de faire un reset.
 
Voila... donc, a L'aide, au secour...  
et merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 13:28:15  profilanswer
 

n°443909
gaston mid​i
Posté le 29-12-2009 à 23:38:03  profilanswer
 

et bien voila, merci a tous , j'ai trouvé sur le site d-link belgique une beta.version du driver :  http://www.dlink.be/cs/Satellite?c [...] FDLWrapper
 
et ca marche.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  ordi qui plante avec carte wifi pci

 

Sujets relatifs
Problème connexion wifi, je n'arive pas à diagnostiquerle wifi fait-i chuter le débit de la connexion ?
Carte Pci wifi?comment imprimer avec portable wifi vista et pc fixe xp qui a l'imprim
connexion bancale avec clé usb wifi, seven et bboxCarte wifi et cartes réseaux ne fonctionnent pas !!!
Réseau Wifi non detecté !Connecter Xbox1 avec ordi portable W7
Plus de sujets relatifs à : ordi qui plante avec carte wifi pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR