Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion bancale avec clé usb wifi, seven et bbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion bancale avec clé usb wifi, seven et bbox

n°443131
DrOctopus
Posté le 21-12-2009 à 14:11:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai un pc fixe ou tourne windows 7 RC. N'ayant pas de carte wifi, j'utilise une clé usb wifi Netgear pour me connecter à ma BBOX. Or la connexion est assez bancale. Très souvent, je vois bien le réseau distant, je me connecte et là windows m'informe immédiatement qu'il n'a pas pu se connecter. Donc je retente, et pareil. Puis au bout d'un certain temps, le réseau n'est plus visible... puis ensuite le pc se connecte tout seul et j'ai a nouveau le net jusqu'a ce que la connexion replante...
 
A noter qu'avec mon autre pc portable sous winXP, equipé lui d'une carte wifi intégrée, il n'y a pas de problème de connexion.
 
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontrer ce type de soucis  ? A votre avis c'est la RC de windows 7? ou la clé usbwifi?
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 14:11:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion bancale avec clé usb wifi, seven et bbox

 

Sujets relatifs
Carte wifi et cartes réseaux ne fonctionnent pas !!!Réseau Wifi non detecté !
connexion internet PC TV via modem routeur et cplConnexion au topic " images étonnantes " fait planter ma connexion
Partage de connection internet cpl par wifiROUTEUR WIFI N(D-Link DIR-825) DERRIERE ROUTEUR NUMERICALBE CBV734EW
Quel routeur wifi pour maison 2 étages?Probleme de connexion WiFi sur WRT300N
Wifi "portail captif" tout intégré 
Plus de sujets relatifs à : connexion bancale avec clé usb wifi, seven et bbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR