Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  le wifi fait-i chuter le débit de la connexion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le wifi fait-i chuter le débit de la connexion ?

n°443504
serge152
Posté le 25-12-2009 à 20:43:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon installation :
 
FreeBox v5 -> Routeur Netgear rp614 v2
en cable :
1 pc sous Windows 7
1 pc sous Windows Vista
2 pc sous Windows XP
1 portable sous Windows XP
 
tout fonctionne correctemment  
depuis peu j'ai activé le wifi afin de connecter un netbook sous Windows XP et le debit a chuté de plus de la moitié !
 
est-ce une coincidence ?
ou
le wifi fait-il chuter le débit ?
 
Merci
Serge


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 20:43:30  profilanswer
 

n°443508
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 25-12-2009 à 22:00:57  profilanswer
 

jamais entendu parler du wifi fessai chuter le débit , ou alors un pirate ton wifi et profite de ta ligne (la tres facile)

n°443519
serge152
Posté le 25-12-2009 à 23:25:08  profilanswer
 

merci de ta réponse en fait je crois que c'est parce que ma freebox n'était pas en mode routeur et donc j'avai le routeur netgear d'un côté et de l'autre le netbook en wifi !


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  le wifi fait-i chuter le débit de la connexion ?

 

Sujets relatifs
Carte Pci wifi?comment imprimer avec portable wifi vista et pc fixe xp qui a l'imprim
quelles solutions pour bon debit quand adsl classique pas disponibledebit entre switch et routeur (100mb/1000mb)
Ralentissement internet sur connexion ADSL SFRconnexion bancale avec clé usb wifi, seven et bbox
Carte wifi et cartes réseaux ne fonctionnent pas !!!Réseau Wifi non detecté !
connexion internet PC TV via modem routeur et cpl 
Plus de sujets relatifs à : le wifi fait-i chuter le débit de la connexion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR