Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter Xbox1 avec ordi portable W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter Xbox1 avec ordi portable W7

n°443048
Julinette
Posté le 20-12-2009 à 03:07:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un PC portable récent en Wifi orange avec W7 dessus et je n'arrive pas à le relier avec ma Xbox1.  
J'ai un cable croisé et j'ai essayé de me connecter par le biais de Flsh XP.  
 
J'ai bidouillé plusieurs autres choses lues ça et là comme une clef dans le regedit pour "activer" le schmurtz et essayé de configurer la bonne adresse IP de la Xboite au niveau de la carte réseau. J'ai également essayé en désactivant le pare feu de cette connexion de cette connexion.  
 
La carte réseau est bien active mais elle est définie comme un réseau public, quand je modifie les valeurs IP de la carte en passant par IPV4 W7 me dit "conflit IP" alors que je rentre bien celui de la console qui se termine par O.6.  
 
Je suis un noob à ce niveau qui essaye de comprendre et surtout de faire que ça fonctionne, merci de votre aide !
 
Sylvain  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 03:07:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter Xbox1 avec ordi portable W7

 

Sujets relatifs
Connecter un Fixe XP à un Portable Windows 7 ?[W7] Le processus ne peut pas accéder au fichier car 1 autre processus
Probleme pour se connecter battle net port 6112changement W7, compatibilité
Comment enlever la demande de MDP/LOG pour se connecter à un serveur ?Impossible de se connecter à n'importe quel site.
Connecter PC de bureau et portable sous Vistaconnecter une imprimante sur un réseau gigabit
Plus de sujets relatifs à : Connecter Xbox1 avec ordi portable W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR