Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre 3g ?

n°473048
quaresma
Posté le 17-08-2010 à 21:37:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je vais bientôt être hospitalisé.
 
Je voulais savoir s'il m'etait possible de beneficier d'Internet dans l'hopital sans que celui-ci soit equipé de bornes wifi ?
 
Genre prendre un abonnement 3G ou autres ? Cela fonctionnerait ?
 
Laquelle offres serait la mieux adaptée ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 21:37:41  profilanswer
 

n°473050
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 17-08-2010 à 21:54:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
sachant que les mobiles (les téléphones cellulaires) sont normalement interdits...et que les clés 3G utilisent le réseau  tél mobile...
 
Cela fonctionnera sûrement mais...pose la question de "permission" à l'hôpital  
 
Bon courage en tout cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 17-08-2010 à 21:54:32
n°473204
quaresma
Posté le 18-08-2010 à 17:25:40  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Bonsoir,
 
 
sachant que les mobiles (les téléphones cellulaires) sont normalement interdits...et que les clés 3G utilisent le réseau  tél mobile...
 
Cela fonctionnera sûrement mais...pose la question de "permission" à l'hôpital  
 
Bon courage en tout cas ;)


 
Bonjour,
 
les mobiles ne sont pas interdits.
 
Quelles offres est la meilleure sur le marché ? Mon opérateur est orange (je ne sais pas si cela a une grande importance)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partager connexion 3GAlsatis satellite offre premium
connection de pont entre une clef 3g bouygues et mon réseau localrecherche conseil comment ameliorer reception wifi
Orange clé 3G+ Illimité - Acitvation de la clé.votre aide SVP pour Offre Orange Satellite sur ASTRA
internet 3G limitéproblème sur réseau domestique + clé 3G
Besoin d'explications sur offre 3G+ illimitée d'orangeL'offre SFR 3G en illimité ?
Plus de sujets relatifs à : offre 3g ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR