Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  internet 3G limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet 3G limité

n°454654
discmat
Posté le 27-03-2010 à 15:59:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Actuellement à l'étranger et n'ayant pas le téléphone, j'ai acheter une clef 3G et une carte SIM que je recharge en achetant des coupons.
Bref, ce FAI limite le débit à 384kbps soit 50ko. Vu que ca commence à m'énerver, j'ai parcouru un peu google pour débrider internet.
 
Certains parlent de passer par un VPN, sans trop comprendre, j'ai essayé avec un VPN que je connaissais mais ça n'a rien donné.
Donc si certains ont des astuces, des softs à DL, des petites manips et des tutoriels vous êtes les bienvenues :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 15:59:05  profilanswer
 

n°454655
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-03-2010 à 16:01:03  profilanswer
 

ça existe pas, c'est le débit 3G

n°454658
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-03-2010 à 16:49:49  profilanswer
 

Tente un passage de la SIM en 3G+, si la clé le supporte, et que l'agence est OK, tu passe à un équivalent 8mb...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  internet 3G limité

 

Sujets relatifs
Comment jouer au même jeu sur internet avec 2 PC en mode routeur ?Deux connexion internet sur un portable, es ce possible ?
problème sur réseau domestique + clé 3Gwifi détecté avec free,internet hors service.
Accès internet applications windowsfournir internet a un pc fixe via le wifi d'un pc portable
partager une connexion internetProblème clef Wifi D-link : Débit bon mais internet impossible !
Reseau wifi en limite de portéConnextion internet après avoir formater son ordi
Plus de sujets relatifs à : internet 3G limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR