Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  L'offre SFR 3G en illimité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'offre SFR 3G en illimité ?

n°374826
odale
Posté le 21-08-2008 à 09:39:12  profilanswer
 

Slt all
 
J'aurais aimé savoir à propos de l'offre 3G accès en illimité par SFR :
- S'agit-il réellement d'illimité, n'y a t-il pas un quota théorique ?
- L'accès Internet via une clé USB 3G est elle équivalente actuellement à notre Adsl 512 sur Paris ?
- Si on télécharge en P2P, SFR peut il nous couper l'abonnement ? Ceci est il déjà arrivé ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 09:39:12  profilanswer
 

n°374950
M4vrick
Mad user
Posté le 21-08-2008 à 22:07:05  profilanswer
 

Tu peux tout simplement aller te renseigner sur le site de SFR tu auras toutes les infos. Mais je suis gentil je vais repondre tres rapidement pour le forfait illimythic 3G+:
 
- Limitation sous reserve a 500Mo par mois (a voir dans les cgv)
- Cela depend de la couverture 3G (distance a l'antenne, environnement perturbé ou non), mais globalement ca reste moins rapide
- le P2P est explicitement interdit dans les cgv, ainsi que la ToIP (pas la peine d'esperer utiliser la 3G pour passer des appels gratuit avec Skype)


Message édité par M4vrick le 21-08-2008 à 22:07:34

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°375004
odale
Posté le 22-08-2008 à 01:52:51  profilanswer
 

Je ne parle en aucun cas du forfait illimythic 3G+, mais du forfait internet eeePC + Clé USB 3G limité a 5000 souscriptions avec internet illimité.
 
Donc :
1. Illimité, ça veut bien dire qui à pas de limite, contrairement au pseudos annonces comme Orange l'a fait pour son forfait iPhone au début ?
2. Rapide comme l'Edge sur un pdaphone dans les meilleurs conditions ?
3. C'est écrit interdit dans les CGV, mais est ce que des utilisateurs se sont deja fait réprimandés pour avoir eu recours à ce genre de pratique par le FAI ?
 
That's all


---------------
=====> "FeedBack odale" <=====
n°375079
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-08-2008 à 15:44:56  profilanswer
 

bah le mieux pour savoir c'est d'aller voir les conditions de l'offre sur le site SFR par exemple [:spamafote]


Message édité par Misssardonik le 22-08-2008 à 15:45:11

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°415818
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 10:15:16  answer
 

Ou d'avoir l'avis d'un abonné.... pour ma part j'ai cet abonnement Eeepc 901 avec fortfait 3g illimité.
 
En effet, après 1Go de transfert dans le mois la bande passante est limité à 128 Kb soit les premières connection adsl ou l'ancien numéris ce qui est suffisant pour consulter les pages. En zone 3.5G je peut monter à 1 Mb le plus souvent.
 
L'utilisation d'emule, torrent, skype et autres logiciel de ce genre fonctionne très bien mais il est impossible de configurer le proxy pour ouvrir les ports (normal). Ce qui provoque des connection en lowID.
Cette restriction empeche également l'utilisation de GigaTribe en mode connexion direct, il reste donc le mode easyconnect.
 
Le FTP fonctionne très bien. Personellement vivant en camion à l'année (statut SDF), cette abonnement fonctionne très bien. Je vous écrit du TGV d'ailleurs.
 
En campagne la bande passante tire plutôt sur le 4K Ko/s mais ça m'a très souvent rendu service perdu dans la nature au lieu de faire le tour des administrations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  L'offre SFR 3G en illimité ?

 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues TelecomUn forfait telephonique illimité pour appeler en Belgique sur un Fixe
Partage 3G+ par routeur wifi. des avis ?[Bidouille] UMTS/3G: Se connecter a moindre frais?
Probleme cle 3g ipDésynchronisation SFR Box Meme Heure tous les soirs
offre internet mobile illimité.Internet mobil 3G+ GPRS
3G+ l'alternative a l'absence d'ADSL ? 
Plus de sujets relatifs à : L'offre SFR 3G en illimité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR