Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  y a t il mieux qu un AVM 7590 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t il mieux qu un AVM 7590 ?

n°1173350
Esmax
Posté le 25-08-2021 à 15:30:43  profilanswer
 

Bonjour,
je voulais savoir si il y a des routeur ou le wifi est meilleur plus rapide qu'un avm 7590 ?  
 
j ai l impression que le difference ne sont pas grande non ?  
 
ou conseillez vous un routeur avec des antenne externe, j ai pas l impression que c est vraiement beaucoup mieux
 
Peut etre aller dans la direction MEsh avec un aVM 2400 non ?
 
Est essayer ben sur de passer un cable entre le avm 7590 et avm 2400
 
 
 
Vous en pensez quoi ?
 
je pense que faire toute une renovation de la maison avec du cable ethernet dans tout les piece n est pas forceent merilleur ( et bien plus compliqué pour moi)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 15:30:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  y a t il mieux qu un AVM 7590 ?

 

Sujets relatifs
[Résolu]capter le wifi d'un voisin ami proche ? Routeur + antenne ?CPL mieux que wifi?
Solutions pour mieux capter à la campagne?Question sur IP et Éthernet pour mieux comprendre
Je cherche mieux que l'Asus RTAC68U en WiFiFiber Media Converter : mieux que le RJ45 ?
J'utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieuxMieux vaut un suite de sécurité ou un duo av+fw ?
stockage de fichier mieux que mango.li ?comment mieux référencer son site internet
Plus de sujets relatifs à : y a t il mieux qu un AVM 7590 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR