Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Mieux vaut un suite de sécurité ou un duo av+fw ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mieux vaut un suite de sécurité ou un duo av+fw ?

n°686028
psygno
Posté le 30-07-2013 à 10:01:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ma question mieux vaut une suite de sécurité ou un duo de 2 éléments comme un anti-virus X et un firewall Y ?
La suite coûte déjà plus cher, et elle est souvent remplie d'un tas de gadgets inutiles.
D'un autre côté c'est une solution tout compris... Et comment bien choisir son av et son fw ?
Les sites de tests souvent se contredisent :/
 
Mci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 10:01:33  profilanswer
 

n°686033
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-07-2013 à 10:15:16  profilanswer
 

Quel OS ? Derrière une box de FAI ?
 
Niveau AV, en gratuit, tu as MS Security Essentials et Avast qui donnent de bon résultats.
Perso, je préfère le premier qui est plus transparent (pas de notifications à foison, interface simplissime, etc.) et donc n'ennuie pas l'utilisateur.
En payant, tu as Kaspersky ou toujours Avast.
 
Mais bon faut surtout maîtriser son utilisation de l'ordi car tous les AV sont faillibles.

n°686035
psygno
Posté le 30-07-2013 à 10:21:01  profilanswer
 

Win 7 derrière une box de FAI
mais je ne parle pas dans ma question que des gratuits, voulant juste savoir si l'un ou l'autre était un peu plus malin

n°686037
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-07-2013 à 10:23:10  profilanswer
 

Aucun n'est malin. Seul l'utilisateur peut être malin.
 
Sinon concernant le pare-feu, mis à part besoins spécifiques, tu n'en as pas besoin d'un autre que celui de Windows derrière ta box en NAT.

n°686057
psygno
Posté le 30-07-2013 à 11:18:58  profilanswer
 

je parle pas de qualité de soft en parlant de malin mais quel est le meilleur une solution unique ou un duo ? (le meilleur des 2 mondes)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Mieux vaut un suite de sécurité ou un duo av+fw ?

 

Sujets relatifs
Questions résiliation abonnement SFR suite arnaqueProblème de partage suite install Windows live id
Sécurité réseau localPartage de connexion wifi et sécurité
problème debit suite a un nouveau pcSecurité des Accés Terminal serveur
besoin d'aide suite à mise à jour serveur online mutualiséAide à la suppression de sécurité wifi
Blog sur la sécuritéProblème de routeur wifi suite à un reset
Plus de sujets relatifs à : Mieux vaut un suite de sécurité ou un duo av+fw ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR