Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox en wifi pour 2 ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox en wifi pour 2 ordi

n°339418
VIGGO
Posté le 21-01-2008 à 22:28:59  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai un gros soucis de connection internet.
 
J'ai mon ancien ordinateur W98SE raccordé en WIFI sur la livebox Sagem, avec le dongle livré avec la LB. Tout marche bien.
Je viens d'acheter un second ordinateur équipé d'une carte wifi (Broadcast) et j'ai essayé de configurer la connection en suivant le site Orange.
La connection existe bel et bien (vérifié sur le site 192.168.1.1 de la LB) mais je ne parviens pas à me connecter sur le web par IE.
Je suis allé chercher le cd compatible vista chez orange, et rien de mieux (j'ai même eu un mal fou à sésinstaller le controle parental Orange).
Comment faire pour que les deux ordi puissent se connecter au Web en wifi ?
Je précise que je ne veux pas forcément faire de réseau entre les deux ordi mais qu'ils aient juste un accès à la LB chacun !
Merci de votre expérience !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:28:59  profilanswer
 

n°339448
pandaman2
Posté le 22-01-2008 à 09:19:44  profilanswer
 

Salut, vérifie que les deux pc n'ont pas la même adresse ip et qu'une passerelle est indiquée.
Sous la console dos pour Windows 98 c'est :
winipcfg


Message édité par pandaman2 le 22-01-2008 à 09:20:36
n°339589
senomo
Posté le 22-01-2008 à 18:07:30  profilanswer
 

t'emmerde pas avec des conneries c'est rien, tape 192.168.1.1 pour rentrer dans la livebox et désactive le filtrage mac, ces enfoirés limitent l'accès aux dongles merdiques vendus avec les livebox.


---------------
Feed-Back (63 transactions)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox en wifi pour 2 ordi

 

Sujets relatifs
livebox + faxPasserelle Lan et Wifi + partage internet je capotte !
Adaptateur WiFi USBUPnP livebox foireux
Problème connexion au WifiAOLBox + Routeur Wifi SMCWBR14-G2
LiveBox + HotSpotHamachi et wifi ?
connecter un autre ordi par wifi sur une liveboxComment partager des fichiers avec un ordi relié en Wifi a ma livebox?
Plus de sujets relatifs à : Livebox en wifi pour 2 ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR