Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox + fax

n°339317
emaury
Posté le 21-01-2008 à 13:17:04  profilanswer
 

bonjour je vais avoir ces jours ci le tel illimite avec livebox
j'ai 2 combiné alcatel versatis 790 et un fax
ma question: pourrais-je garder le fax branché qd j'aurais la livebox et aussi puis-je rajouter d'autres combinés alcatel versatis a ma base (le 790 ne se fait plus)  
le tel branché sur la live box prendra-t-il les appel de ma ligne fixe?( je suis obligé de la conserver)
 
merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 13:17:04  profilanswer
 

n°339620
zoulou33
Posté le 22-01-2008 à 20:23:08  profilanswer
 

Bonsoir
Concernant le fax je doute que cela marche. Perso, je suis en dégroupage totale et donc je me retropuve avec une seule ligne qui marche et oui j'ai deux lignes mais sur la même ligne physique et du coup plus de tél dans le salon. Qu'est ce que j'ai fait? et bien j'ai acheter un tél trio (trois combiné dont une base) et j'ai installé ça et maintenant ça marche impeccable.
Tu peux sans problème rajouter à ta base d'autres combinés si ta bases l'accepte.  
Le tél sur ta live box prendra les appels sur le fixe normalement.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
UPnP livebox foireuxLiveBox + HotSpot
PS3 en ethernet via CPL et Livebox ???Problème de synchronisation avec la livebox
Livebox + CPL+routeur Netgear et 3PC en ethernet RJ45Routeur linksys derrrière livebox
Livebox Sagem + wifi = ?Probleme de coupure internet avec LiveBox et Fax
Connexion limitée ou inexistante la livebox!Petit souci livebox+wifi [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : livebox + fax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR