Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connecter un autre ordi par wifi sur une livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter un autre ordi par wifi sur une livebox

n°333893
yaelle
Posté le 22-12-2007 à 22:25:13  profilanswer
 

Voilà, je n'y connais pas grand chose mais je vais tenter d'expliquer mon soucis.
 
Quand je vais chez mes parents, j'essaye de connecter mon ordi portable sur leur réseau et leur livebox. Au début ça marchait et maintenant plus rien.  
Si je me souviens bien je repère le réseau et j'essaye de me connecter mais on me demande un mot de passe. Evidemment mes parents ne savent pas donc je vais dans la configuration de la livebox pour récupérer le mot de passe appelé si on m'a bien conseillé "clé". Et là je vois un truc d'environ 20 caractères avec des deux points partout.  
 
J'essaye de taper ça dans mon ordi mais ça réfléchit 3 minutes et rien.
 
On m'a donc dit d'essayer de changer la clé sur les deux ordis mais rien non plus...
 
Comprends pas...
 
Merci à ceux qui pourront aider une débutante..

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 22:25:13  profilanswer
 

n°333896
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 22-12-2007 à 22:39:14  profilanswer
 

Le mot de passe ça doit être la clé WEP. Si tes parents ne l'ont pas changée, c'est celle qui est inscrite sur un autocollant sur la livebox.

n°341635
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 01-02-2008 à 22:21:08  profilanswer
 

moi la ou je suis normalement personne à  changer de mot de passe mais c'est plus un clé wep  qu'il veut mais une clé WPA ? que faire ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°342830
arthur83fr
Posté le 08-02-2008 à 18:00:32  profilanswer
 

il me semble qu'il faut aussi appuyer sur le bouton d'association d'ordinateur sur la livebox

n°342832
ViMx
Modérateur
Posté le 08-02-2008 à 18:03:30  profilanswer
 

Topic Livebox :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connecter un autre ordi par wifi sur une livebox

 

Sujets relatifs
Mot de passe - wifi sécuriséobtenir ip publique livebox par requete snmp ou telnet
Probleme de connexion entre 2 PC en WIFI avec UltraVNCQuestion sur Livebox
transfert de fichier ne marche pas en wifi, mais bien en éthernetPC en wifi comme routeur?
Impossible de se connecter à internet avec un compte limitéImprimante réseau et Livebox
[WIFI] Amélioration du signal, conseil matériel.Configurer WiFi sous XP SP2 ?????
Plus de sujets relatifs à : connecter un autre ordi par wifi sur une livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR