Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  UPnP livebox foireux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UPnP livebox foireux

n°339221
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 20-01-2008 à 22:38:07  profilanswer
 

salut j'ai j'ai la livebox qui a la fonction UPnP mais cette dernière semble avoir un disfonctionnement lorsque plusieurs ordinateurs sont en réseau. Seul solution trouvé jusqu'alors:
désactiver la fonction UPnP via la page de configuration de la livebox ( http://192.168.1.1/upnp.html) et la réactiver aussitot. Cela refait fonctionner la fonction UPnP de nouveau mais si l'on redémarre l'ordinateur celle-ci ne fonctionne plus a nouveau. Je voudrais savoir:
1)Avez-vous des soucis avec la fonction UPnP de la livebox (inventel), ordinateurs sous windows vista premium et ultimate (l'un en ethernet l'autre en wifi depuis un portable)?
2)Si vous n'utiliser pas l'UPnP pour les webcam avec msn quel port redirigez vous?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 22:38:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  UPnP livebox foireux

 

Sujets relatifs
LiveBox + HotSpotPS3 en ethernet via CPL et Livebox ???
Problème de synchronisation avec la liveboxLivebox + CPL+routeur Netgear et 3PC en ethernet RJ45
Routeur linksys derrrière liveboxLivebox Sagem + wifi = ?
Probleme de coupure internet avec LiveBox et FaxConnexion limitée ou inexistante la livebox!
Petit souci livebox+wifi [Résolu]livebox ouverture ports
Plus de sujets relatifs à : UPnP livebox foireux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR