Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL et lignes différentes : ça marchait...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL et lignes différentes : ça marchait...

n°600036
Dav3038
Posté le 29-09-2012 à 11:05:25  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'utilise depuis 2 mois des boitiers CPL D-Link pour relier mon ordi à ma livebox dans une extension de ma maison, trop éloignée pour que l signal wifi soit correct.
Jusqu'à hier, tout marchait à merveille mais depuis, soit le débit est minable (5 kb/s...), soit, le plus souvent, les 2 CPL ne se "reconnaissent" pas.
Après des recherches, j'ai découvert que les CPL n'aimaient pas les différentiels 30mA or mes 2 boitiers sont branchés sur des prises reliées chaucne à un tableau électrique différent et donc protégées par des différentiels différents.
Si je branche dans la maison, sur des prises reliées au même tableau, no prb.
 
Y a-t-il une solution pour refaire marcher le truc ? Pourquoi ça déconne après 2 mois ? No comprendo
 
Merci pour vos conseils
 
Dav


Message édité par Dav3038 le 29-09-2012 à 11:09:35
mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 11:05:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL et lignes différentes : ça marchait...

 

Sujets relatifs
Problème de connexion CPL Devolopuissance boitier CPL avec connexion adsl orange 2.12 mbits/s
Reseau CPL domestiqueQuestion sur le CPL
[CPL] Problème sortie du réseau intempestiveBelkin kit CPL, ip non valide, DHCP.. probleme.
Questions Techniques CPL sur câblages particuliers/ExtérieurPas de connexion avec CPL
Adaptateurs CPL ne se trouvent pas toujours (Netgear XAV101)CPL et répéteur Wifi
Plus de sujets relatifs à : CPL et lignes différentes : ça marchait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR