Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'ai grand besoin de votre aide afin d'essayer de résoudre mon problème de Wifi. Depuis que j'ai installé Windows 7 sur ma machine, impossible d'avoir une connexion sans fil, seule une connexion par câble ethernet est possible. Assez embêtant.
Je vais essayer de vous donner le maximum d'informations possibles afin de pouvoir résoudre ce problème.
Tout d'abord, j'ai beau activer le commutateur de communication sans fil avec l'utilitaire HWSetup de Toshiba, dès que je valide et ferme la fenêtre, si je la rouvre... la position est repassée en désactivé.
J'ai alors regardé dans mes périphériques, mais apparemment tout à l'air de bien fonctionner d'après Windows.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, trouvés sur le site Toshiba -> Intel Wireless Lan Driver 13.0.0.107.1.s32_wCAT , mais à peine je lance le programme de mise à jour qu'il se ferme en une demi-seconde et donc rien ne se passe.
J'ai aussi essayé BROADCOM Wireless Lan Driver 5.60.48.35, mais j'ai le même résultat que le précédent, le programme se ferme automatiquement.
Si vous avez des idées, des solutions, je suis bien évidemment preneur,
Merci d'avance pour votre aide,