Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wifi + ethernet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi + ethernet ?

n°475818
BoZZo666
Posté le 04-09-2010 à 22:36:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis relié à internet par wifi avec mon ordinateur A, et j'ai un second ordinateur B sans carte wifi avec lequel j'aimerai pouvoir aller sur internet. Ma question est donc la suivante :
Est il possible d'avoir accès à internet avec B en branchant B à A par un câble ethernet, sachant que A est connecté à internet par wifi?
 
Ces 2 ordinateurs sont sous la même version de windows seven.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 22:36:00  profilanswer
 

n°475825
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-09-2010 à 23:53:23  profilanswer
 

Oui tu peux, soit en faisant un pont entre les deux connexions, soit en faisant un partage de connexion ( =NAT ). Le sujet a été abordé de nombreuses fois sur ce forum.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°475915
BoZZo666
Posté le 05-09-2010 à 18:39:58  profilanswer
 

Meci pour ta réponse.
 
J'ai testé les 2 solutions que tu me proposes, mais internet ne fonctionne toujours pas le pc B...
 
Pour le pont réseau,  a t'il un ordre de manipulations à suivre? Par exemple, établir le pont réseau avant de relier les 2 pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wifi + ethernet ?

 

Sujets relatifs
wifi ==> ethernetCartes Réseaux Ethernet et Wifi plus reconnues
vitesse réseau local entre ethernet et wifi par livebox 2 lent[Resolu] Reseau domicile avec wifi et ethernet. win7
Connection wifi impossible car ethernet branchéProblème connexion ethernet + wifi
Donner la priorité à l'Ethernet sur le wifi, Pb de conflit ?Démultiplier une prise ethernet en wifi & ethernet
[résolu] Wifi + EthernetPartage dossier entre Pc ethernet et Netbook wifi avec freebox
Plus de sujets relatifs à : Wifi + ethernet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR