Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help wifi :'(

n°554239
valium06
Posté le 08-12-2011 à 14:47:42  profilanswer
 

bonjour,
 
aidez moi !!!! :)
 
je viens d'acheter un super pc fix que jai monté...jai mis une carte wifi dlink 556 qui est une des meilleurs avec un port pci express 1...je capte pas grand chose du tout alors que jsuis a 10m de ma box et un étage en dessous...  
 
je comprends pas...
 
ma box est a pres d'une baie vitrée qui donne sur l'extérieur, et mon pc est un étage plus bas 10 m en dehors.
 
entre les 2 pas d'appareil electronique sauf le téléphone de la box que jai essayé de debrancher pour voir si ca changer un truc mais rien de super... je passe de 6 a 9 % ...  
 
moi qui voulais me faire des gros fps avec mon new pc...
 
bien sur je sais que tirer un cable cest mieux etc etc... mais je peux pas le faire pour le moment ... assez compliqué a réaliser...dans mon état si vous avez des idées je suis preneur...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 14:47:42  profilanswer
 

n°554247
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 08-12-2011 à 16:32:18  profilanswer
 

As tu testé en mettant le PC fixe à côté de la box ? Normalement en étant juste à côté, tu dois avoir un débit maximal.
 
Si tu as ce débit maximal en étant près de la box et que ça ne fonctionne pas là où tu essayes, c'est peut dû au fait qu'il y a de la ferraille dans les murs. En plus tu n'es pas au même étage.
 
Une autre possibilité : Change le canal du wifi. Essaye le canal 1.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°554250
valium06
Posté le 08-12-2011 à 17:23:55  profilanswer
 

jai changé la place et ca marche ouai... mais jaimerai trouver une solution autre que casser les murs ;) il doit y avoir de la ferraille cest sur... mais rien pour améliorer ?parce que cest pas des murs de 1m hien... il doit y avoir 10cm d'épaisseur.... jvais test de changer de canal jetias sur le 12 ... on vera... mais niveau config ou autre rien d'autre ?

n°554257
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-12-2011 à 18:21:00  profilanswer
 

valium06 a écrit :

mais niveau config ou autre rien d'autre ?


Passer à du CPL ? :D  
 

valium06 a écrit :

moi qui voulais me faire des gros fps avec mon new pc...


En tant que joueur, je me révolte contre ceux qui croient qu'on peut utiliser une connexion WiFi (ou CPL) pour jouer [:cerveau dawa noel:3]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°554271
valium06
Posté le 08-12-2011 à 21:32:09  profilanswer
 

révolte carement ? ^^  
 
tu crois pas que si javais le choix je l aurais fais de tirer un cable ou un cpl? ^^ réseau électrique pas au top le cpl marche pas :/  
 

n°554289
batcha
Posté le 09-12-2011 à 05:43:37  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Passer à du CPL ? :D  
 
 
En tant que joueur, je me révolte contre ceux qui croient qu'on peut utiliser une connexion WiFi (ou CPL) pour jouer [:cerveau dawa noel:3]


 
Ça fonctionne bien ... 11 mo en dl avec un ping de 5 voir moins.  
J'ai pourtant du cpl... par contre, pour le transfert de données c'est maxi 30 mo entre postes


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°554367
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-12-2011 à 17:48:54  profilanswer
 

valium06 a écrit :

révolte carement ? ^^


Oui, révolte carrément. Après quand tu joues et que tu as en face de gros laggers, t'as juste envie de les trucider [:as253]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme cle wifi (help svp)Etendre réseau wifi free - help je n'en peux plus
help hotspot sfr wifi publicHelp wifi
connexion wifi lente (de plus en plus..) helpWIFI HS TOSHIBA satellite A 660-12E ....je craque HELP
Help pour un truc bizarre avec mon wifi...Problème Wifi avec Linksys WAG320N help please
Probleme avec le reboot de ma freebox et ma connexion wifi[RESOLU] Probleme connection wifi !
Plus de sujets relatifs à : help wifi :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR