Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help wifi

n°541745
maskim67
Posté le 08-09-2011 à 23:08:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous !

 

J'aimerai savoir s'il est possible de capter mon réseau wifi avec mon iPhone et d'utiliser celui ci comme une clef wifi sur mon pc fixe ?

 

Merci a tous pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 23:08:29  profilanswer
 

n°541749
loic_1715
Posté le 08-09-2011 à 23:54:05  profilanswer
 

Salut, :hello:  
 
En théorie, oui ça doit être possible car c'est possible avec un Galaxy S (et Galaxy S2). Mais je ne connais pas l'iphone donc je ne peux pas te dire si tu peux le faire nativement, ou avec une appli ou si Apple a mis un bridage à la con. Donc à ta place, je demanderai sur un topic d'applications iPhone ou sur le topic de l'iphone parce que ça n'est pas vraiment un problème de wifi.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connexion wifi lente (de plus en plus..) helpWIFI HS TOSHIBA satellite A 660-12E ....je craque HELP
Help pour un truc bizarre avec mon wifi...Problème Wifi avec Linksys WAG320N help please
Probleme avec le reboot de ma freebox et ma connexion wifi[RESOLU] Probleme connection wifi !
[Help !]Probleme de connection WIFI avec un pc sous WINDOWS 7Help : problème de wifi avec seven
Wifi dongle livebox Help please[Help - Conseil] - Couverture Wifi
Plus de sujets relatifs à : Help wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR