Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  help hotspot sfr wifi public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help hotspot sfr wifi public

n°544858
bluedolfin​a
Posté le 01-10-2011 à 22:29:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ni si quelqu'un pourra me renseigner mais je tente, voilà mon problème ou plutôt celui de ma fille. Etudiante depuis début septembre, elle a réussi à capter un hotspot sfr wifi public depuis environ une semaine; pour que ça soit plus pratique pour elle nous l'avons abonné à une offre internet et nous sommes donc allés lui porter sa box aujourd'hui. Hors lorsque j'ai voulu connecter cette box en wifi, cela a été impossible le hotspot la bloquant et se connectant en permanence. Je suis donc allée dans la liste des noms de réseau et je l'ai supprimé mais horreur il est réapparu. J'ai donc voulu connecter son ordi portable avec le cable ethernet fourni et là pareil, impossible.
En fouillant nous avons dû nous rendre à l'évidence que ce hotspot était un faux et le problème c'est comment le désinstaller du pc de ma fille, il a l'air bien accroché :(
Je précise que j'avais apporté mon portable et qu'avec le mien j'ai pu me connecter sans difficulté aucune à la box que ça soit en wifi ou en éthernet.
Merci beaucoup de votre aide car là c'est le flou le plus complet  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 22:29:40  profilanswer
 

n°544877
bluedolfin​a
Posté le 02-10-2011 à 09:41:07  profilanswer
 

up

n°544963
bluedolfin​a
Posté le 03-10-2011 à 08:32:41  profilanswer
 

personne pour une solution ?

n°544973
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 03-10-2011 à 10:13:15  profilanswer
 

quand tu listes les réseaux wifi, vois-tu le réseau de ta propre box ?
si tu tentes une connexion "explicite" dessus, il t'accroche encore l'autre ?

n°544999
bluedolfin​a
Posté le 03-10-2011 à 13:16:38  profilanswer
 

oui je voie bien le nom de la box et quand je veux la connecter en wifi ça me met connectivité limité et aussitôt le hotspot reprend la connection


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  help hotspot sfr wifi public

 

Sujets relatifs
installer un routeur Wifi sur ma FB V6Problème de connéxion sfr wifi public
Quelle est le meilleurs modem ADSL sans Wifi, CPL et autres... ???Afficher page internet suite à connexion HotSpot ?
Retour d'expérience sur les hotspots 3G/WifiProbleme de lag Wifi
Interface Wifi du routeur CBV734EWWifi perturbé par onde 868mhz
Mon wifi "bouffe" mon CPL 
Plus de sujets relatifs à : help hotspot sfr wifi public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR