Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [HELP] Realtek 8185 + Win 7 x64 = Dawa ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Realtek 8185 + Win 7 x64 = Dawa ?

n°549102
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2011 à 18:01:02  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai récemment acheté un ordinateur complet + une carte wifi trendnet, TEW-423PI Version : C1.2R
En gros c'est une carte Realtek rtl8185 54m :o
 
Après avoir monté mon ordinateur et installé la version de Windows 7 x64, j'ai installée la carte. Correctement, en suivant à la lettre les instructions fournies.  
Cependant, la connexion avec mon routeur wifi était extrêmement lente. Et après quelques heures, la connexion a été coupée définitivement  [:fegafobobos:2]  
 
La carte ne trouvait plus aucun réseau wifi. Mon ordinateur portable lui n'a aucun problème pour se connecter au réseau domestique.
J'ai donc cherché une mise à jour du driver. Il semblerait que la version fournie avec le cd-rom soit la dernière (6.1125.0615.2010).
 
J'ai donc essayé, en dernier recours, un driver x64 plus ancien trouvé sur le site de Realtek (version 5.1114.917.2009). Ce driver a fonctionné le temps d'une journée. La carte détectait les réseaux et je pouvais me connecter sans soucis. Cependant, la connexion était très instable et très lente.
 
Depuis cet après midi, alors que rien n'a été changé au niveau du routeur ou de la carte, les réseaux wifi sont la plupart du temps inaccessibles. Quand la connexion se fait, elle est très lente et extrêmement instable.  [:petoulachi:2]  
 
A noter que d'autres personnes ont le même soucis avec un système x64 et cette carte wifi maudite... [:fegafobobos:4]
http://www.sevenforums.com/drivers [...] 7-x64.html  
http://www.sevenforums.com/network [...] -woes.html
par exemple...
 
Vous auriez une piste à explorer ? Je désespère un poil...
 
Merci d'avance  [:sanpe':2]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 18:01:02  profilanswer
 

n°549123
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 31-10-2011 à 19:57:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu une TEW-423PI, c'était aussi une grosse merde avec Seven... [:airforceone]

n°549142
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2011 à 21:36:44  profilanswer
 

Donc en gros : faut que j'en change? :/


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [HELP] Realtek 8185 + Win 7 x64 = Dawa ?

 

Sujets relatifs
help configuration réseau sous 7[Help] Partage fichier mac et PC Ethernet
Problème de partage de connexion aléatoire ... (Win 7)Etendre réseau wifi free - help je n'en peux plus
Netgear Stora MS2000 et Acronis True Image Home 2012, Help !help hotspot sfr wifi public
Help wifiHelp - Config WRT54GL + Livebox
Créer deux réseaux sous Win 7 : un wifi public et un Lan domestique.ADSL Bas Débit ou 3G+
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Realtek 8185 + Win 7 x64 = Dawa ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR