Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  help configuration réseau sous 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help configuration réseau sous 7

n°548594
nigasiaxos​1
Posté le 28-10-2011 à 00:10:04  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai plusieurs ordi chez moi (1 portable et 3 fixes) que j'ai mis en réseau pour partage de fichiers entre eux et avec ma freebox
Le probleme c'est que je n'ai mis aucun pass et depuis une semaine je vois des ordi et périphériques (surement les voisins) qui se connectent sur moi quand je clique sur l'onglet "réseau"
ma question est simple
comment je rend mes partage privé pour mon réseau local seulement svp ?
je me suis servi de tuto mais j'ai un peut faire à l'arrache
 
ps: tous sont sous 7

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 00:10:04  profilanswer
 

n°548626
atreides59
Posté le 28-10-2011 à 10:49:03  profilanswer
 

Pour tes partages, il te faut un mot de passe pour chacun des comptes et mettre les autorisations qui vont bien aux dossiers (clic-droit sur un dossier, propriétés, partage et sécurité).
 
Mais le problème ne vient de là, car même avec des mots de passe tu verras toujours les postes supplémentaires ce qui n'est pas normal.
Comment tes postes sont connectés en réseau ? CPL, WIFI, RJ45 ? As-tu mis une clé WPA ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  help configuration réseau sous 7

 

Sujets relatifs
[Help] Partage fichier mac et PC EthernetRéseau local ou réseau wifi ?
Quoi utiliser comme scanner de reseau WiFi ?réseau wifi = "Non connecté" au bout de 5mns
Besoin de conseils pour créer mon réseau "domestique"Conflit réseau local / réseau Internet [résolu]
identification d'une @ IP sur mon réseau localLe réseau Tor plus fiable?
Help configuration réseauhelp configuration reseau local WIFI
Plus de sujets relatifs à : help configuration réseau sous 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR