|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Wifi Mesh (Orbi, eero, Luma, Google, Velop, AmpliFI, Asus...) |
rexet | Bonjour,
Message édité par rexet le 08-03-2019 à 10:33:47 --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2017 à 11:07:23 ![]() ![]()
|
Winpoks | C'était pas déjà le cas avec les Unifi ? Ou alors je ne vois pas la différence ici. |
rexet | C'était pas de simples répéteurs les Uniti ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
Winpoks |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello ici,
--------------- Chic not Geek |
rexet | Je me suis posé la même question pour le Google Wifi. J'ose imaginer que ça fonctionnera en France mais à confirmer. Par contre il faudra un adaptateur secteur pour chaque élément --------------- Feedback Achat/Vente |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 05-02-2017 à 10:06:39 --------------- Chic not Geek |
rexet | Sauf si Google est malin et a prévu des prises avec adaptateurs histoire d'avoir le même packaging pour chaque pays ce qui se fait de plus en plus. --------------- Feedback Achat/Vente |
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2017 à 09:14:59 ![]() ![]()
|
rexet |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hyper cher le Orbi quand meme --------------- Chic not Geek |
rexet | Oui c'est ce qui me freine pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 10-02-2017 à 15:23:33 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
rexet |
rexet | Bon ça confirme les différents retour que j'ai pu avoir ci et là. Je ne vais pas tarder à déménager donc pour le moment je repousse un peu l'achat pour voir la configuration de mon nouveau chez moi mais il y a de forte chance que je m'équipe de Orbi également.
rexet | Bien noté --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon aller j'ai craqué je me suis commandé un pack Orbi également profitant des 7% sur la boutique HFR. C'est pas une grosse économie mais c'est toujours ça de pris. Hâte de tester la bête --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Yes. Mon logement n'est pas spécialement grand : je n'ai pas de problème de couverture wifi avec ma box SFR + le système CPL Devolo Wifi. Mais je change car si la couverture est en effet correcte, les performances sont vraiment pas terrible avec un wifi qui se bloque régulièrement. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon j'ai récupéré mon kit Orbi et je viens de l'installer en 15 min : simple !
Message édité par rexet le 22-02-2017 à 22:46:13 --------------- Feedback Achat/Vente |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je te rejoins sur la taille des adaptateurs ! --------------- Chic not Geek |
rexet | Tu prévois l'ajout d'un autre satellite quand ils seront dispo séparément où tu as aujourd'hui la couverture désirée ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
rexet | Bon je suis installé dans mon nouvel appartement depuis hier.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 03-03-2017 à 15:17:58 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon en fait c'est ma box qui déconnait.
rexet |
doum Mentalita nissarda | 550mbits c'est deja tres bien mais je comprends pas pk tu aurais moins bien en rj qu'en wifi Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-04-2017 à 00:27:08 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | @Rexet : strange j'ai eu aussi des ipads / iPhones qui perdaient le Wifi (obligé de passer en mode avion et revenir) et seulement depuis qq jours.
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 12-04-2017 à 09:01:33 --------------- Chic not Geek |
rexet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guide achat routeur | routeur wifi ? |
Routeur pour fibre optique | Routeur et Freebox |
Config Routeur en switch derrière freebox | [Résolu] Routeur TP-Link brické / problème réseau |
Problème de bridage Routeur en local | Connecter un pc fixe au wifi grâce à un rj45 et à un autre pc en wifi |
Routeur Netgear wnr2000 Réglage contrôle parental Génie | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Wifi Mesh (Orbi, eero, Luma, Google, Velop, AmpliFI, Asus...) |