Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wi-fi non détécté sur un seul appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wi-fi non détécté sur un seul appareil

n°1127107
gwennytoux
Posté le 10-07-2020 à 00:59:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment déménagé et ai pu constater que le wifi fonctionnait parfaitement sur mon mac et mon portable.
 
Cependant, lorsque j'ai voulu le connecter à ma tour, le wi-fi n'est même pas detecté. Je fonctionne avec une clef usb wi-fi peu performante mais je n'avais pas eu ce soucis par le passé chez le même fournisseur d'accès, et les autres wi-fi alentours sont toujours detectés.
 
J'ai tenté de rentrer le SSID à la main mais ça n'a pas fonctionné d'avantage.
 
D'où pourrait provenir le problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 00:59:08  profilanswer
 

n°1127171
Erlum
Posté le 10-07-2020 à 10:39:53  profilanswer
 

Pour commencer, quelle est l'appareil qui diffuse le wifi ? Box de ce que je comprends ? Quel modèle ?
 
Quelle est la référence de ta carte wifi ?

n°1127303
gwennytoux
Posté le 10-07-2020 à 21:07:43  profilanswer
 

C'est une box oui, de chez Voo (fournisseur d'accès belge), pour le modèle il faudrait que j'aille me renseigner plus en détail.
La référence de la clef usb wifi est  TL-WN821N.

n°1127762
Erlum
Posté le 13-07-2020 à 10:33:27  profilanswer
 

Selon le modèle de ta box, peut-être que celle-ci ne diffuse que du wifi AC ? Ça me parait étrange mais ça expliquerait pourquoi ta clef ne le capte pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wi-fi non détécté sur un seul appareil

 

Sujets relatifs
réseau non détectéperdu connexion réseau en Wi-Fi?
Câble testé mais non détectéConnecter un appareil ethernet en wifi
Promos de noel / coupons / autres offres sur FAI internet seulQuel appareil pour réseau dont Internet depuis smartphone
[Résolu] Bridage Wi-Fi à 50 Mbps (fibre Free)Freebox Mini 4K qu'un seul compte DNS NO-IP ?
[Besoin d'aide] Je vais devoir passer en Wi-FiBox detection Wi Fi pour installer Alexa Echo ?
Plus de sujets relatifs à : Wi-fi non détécté sur un seul appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR