Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau non détecté

n°1126211
viduel
Posté le 07-07-2020 à 20:42:55  profilanswer
 

bonsoir
j'ai plusieurs portables et pc à la maison.
j'ai un portable vaio qui ne detecte plus mon reseau wifi alors que tous les autres le detecte.
Sur ce portable toutes les cartes reseaux fonctionnent : aucun point d'exclamation.
le bouton wireless est bien branché aussi.
savez vous ce que je peux faire ?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 20:42:55  profilanswer
 

n°1130058
darkwolf39​17
Otaku 1 jour, Otaku toujours !
Posté le 26-07-2020 à 10:37:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Déjà vois-tu d'autres réseaux ? (Voisin par exemple)  
Si ta liste de wifi est totalement vide c'est qu'il y a un problème de driver ou un problème hardware.
Si il y a d'autre réseaux, va dans la listes des wifi connue et fait "oublier" Puis relance le wifi.  
Si ça veut toujours pas il faudra "réinitialiser la couche réseaux" Pour tester (je n'est pas les commandes en tête, mais Google sera te répondre la dessus)  
 
Si tu est bloquer ou que ça ne fonctionne pas n'hésite pas à bien détaillé toutes les infos que tu à.  
 
Cordialement


Message édité par darkwolf3917 le 26-07-2020 à 10:38:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau non détecté

 

Sujets relatifs
Disparition du mode Wifi : Plus aucun réseau détecté !Intrusion réseau ip inconnu détecté
Reseau wifi détecté mais impossible de se connecterAucun reseau sans fil detecté
carte wifi ne détecte aucun réseau (windows 7)Réseau WIFI ne se détecte pas
[Windows 7] Réseau wifi détecté mais impossible de se connecterWiFi - Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée
PC Fixe : aucun réseau wifi détectéCâble réseau non détecté
Plus de sujets relatifs à : réseau non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR