Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Défaillance Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défaillance Ethernet

n°730606
experience​111
Posté le 27-12-2013 à 18:12:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème très étrange avec ma connexion Ethernet. Du côté de la box, aucun problème, j'écris en ce moment avec la connexion Wi-Fi, c'est vraiment un problème du côté du PC... Je faisais le ménage et j'ai par mégarde donné un coup dans la tour. Il s'est éteint puis rallumé, et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Au rallumage, tout fonctionnait normalement, excepté Ethernet... La boîte de dialogue me dit que le réseau est "non-identifié" alors que je n'ai rien touché niveau logiciel. J'ai tenté une restauration mais rien n'y fait. J'ai alors songé à un soucis de hardware suite au coup, mais en ouvrant la tour, je ne constate rien d'anormal. C'est à y perdre la boule  :ouch:  
 
Pourriez-vous m'apporter votre aide s'il vous plaît ?  :D  
 
PS : Je fonctionne avec une prise CPL.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 18:12:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Défaillance Ethernet

 

Sujets relatifs
Ethernet sur random cable à 7 filsUSB ou Ethernet ?
Perte connexion réseau Ethernet (wifi-routeur-cables-NIC ok) Win8.1[Win 8] "ethernet" doesn't have valid ip address"
Pas d'IP en WIFI mais bien en Ethernet DHCPPont wifi vers Ethernet
Box internet + 2 ème réseau wi-fi via ethernet...Ethernet en wifi
etendre le reseau wifi via un routeur linksys wrt54g relié en ethernetconnexion ethernet defaillante !
Plus de sujets relatifs à : Défaillance Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR