Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Win 8] "ethernet" doesn't have valid ip address"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 8] "ethernet" doesn't have valid ip address"

n°723866
leafxv
Impossible n'est pas MadcapZ !
Posté le 02-12-2013 à 10:40:42  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Avant tout je souhaite vous remercier du temps que vous m'accordez pour résoudre mon problème.  
 
J'avais récemment installé un VPN pour pouvoir jouer à Battlefield 4 en avance, tout fonctionnait à merveille jusqu'à la semaine dernière.  
Je suis en boitiers CPL et le logo affiché (en bas à droite de l'écran dans la barre des tàaches) est que je suis connecté en filaire mais avec le petit triangle jaune. J'ai essayer de redémarrer le routeur et la BOX numéricable, rien ne change. J'ai également essayer de lancer la cmd et d'écrire "ipconfig /release &&ipconfig /renew", rien n'y fait windows me dit à chaque fois ""ethernet" doesn't have valid ip address" et je n'ai plus accès à internet.  
 
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème fort dérangeant ?  
Je suis sous Windows 8 - 64 Bits / boitiers CPL / ancienne BOX numéricable (l'avant dernière) / je ne me souviens plus quel logiciel de VPN j'avais installé et je l'avais supprimé après la sortie officielle de Battlefield 4.  
 
Merci par avance de l'attention et les réponses que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 10:40:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Win 8] "ethernet" doesn't have valid ip address"

 

Sujets relatifs
Pas d'IP en WIFI mais bien en Ethernet DHCPPont wifi vers Ethernet
Box internet + 2 ème réseau wi-fi via ethernet...Ethernet en wifi
problème connexion au réseau car je n'ai pas de configuration ip validetendre le reseau wifi via un routeur linksys wrt54g relié en ethernet
connexion ethernet defaillante ![Résolu] Ports fermés et intrusion Win.MSSQL.worm.Helkern
probleme connection livebox par ethernetChoix cable ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Win 8] "ethernet" doesn't have valid ip address"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR