Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Wifi] Windows 7 - Impossible de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wifi] Windows 7 - Impossible de se connecter

n°661746
Jaggana
Posté le 26-04-2013 à 08:44:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait 3 jours que j'écume les forums, il me semble avoir testé toutes les solutions proposées...
 
Je suis sous Windows 7 pro 64 bits, impossible de me connecter à un réseau Wifi de type Free Wifi, Hot Spot SFR (je ne parle pas de l'identification, mais bien de la connexion au réseau), ou même sur mon téléphone Android lorsque je le paramètre comme point d'accès Wifi.
Ma Carte Wifi fonctionnait très bien sous Win XP, j'ai tout de même acheté une nvelle carte Wifi PCI, avec les toutes dernières normes Wifi et des drivers 7 64bits à jour. Toujours impossible de se connecter...
 
Solutions essayées :
- Désactiver l'IP V6 sur la carte Wifi
- Désactiver l'IP V6 dans la base de registre :

Code :
  1. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\DisabledComponents = 0xffffffff


- Désactiver l'APIPA :

Code :
  1. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\IPAutoconfigurationEnabled = 0


- Réinstaller la couche TCP/IP :

Code :
  1. netsh int ip reset
  2. netsh winsock reset catalog


- Spoofer l'adresse MAC de la carte Wifi
 
J'ai lu sur un forum que le problème pourrait venir d'une correctif de sécurité KB de Microsoft, mais sans plus de précision.
 
 
Des idées svp (à part formater :( ) ?


Message édité par Jaggana le 26-04-2013 à 08:46:28
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 08:44:20  profilanswer
 

n°661769
Jaggana
Posté le 26-04-2013 à 10:55:35  profilanswer
 

Visiblement problème de couche TCP/IP pour le Wifi sur Windows 7 64bits : http://www.clubic.com/forum/reseau [...] page1.html
 
Vos avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Wifi] Windows 7 - Impossible de se connecter

 

Sujets relatifs
Problème wifi Packard BellPetit projet Reseau Ethernet avec VLANs, POE et Wifi AP
A la recherche du Wifi égaréChoix automatique de la meilleure puissance du signal Wifi
connection wifi Nexus 4 avec DartyboxConseil carte wifi
connecter freebox au player TV en wifi ?Remplacer sa FAIBox par un modem routeur wifi. Oui, mais lequel ?
Débit en WiFi n 
Plus de sujets relatifs à : [Wifi] Windows 7 - Impossible de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR