Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL ou Cable Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL ou Cable Ethernet

n°830901
solum
Posté le 19-02-2015 à 11:52:11  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir, déjà j'espère que je poste bien au bon endroit.
 
Pour faire simple j'ai un câble de 10 mètres reliée à ma box et je voudrais changer pour améliorer ma connexion, donc je pense avoir le choix entre prendre un câble d'environ 5 mètres ou de prendre un CPL et ensuite un câble de 50 ou bien d'autres solutions (je n'ai pas de carte WiFi)
 
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 11:52:11  profilanswer
 

n°830909
Mekthoub
Posté le 19-02-2015 à 12:54:28  profilanswer
 

Salut!
 
Pourquoi diable veux tu changer de câble Ethernet? Parce que le CPL ne va certainement pas améliorer quoi que ce soit: Ça n'a que des défauts à l'usage.

n°830912
solum
Posté le 19-02-2015 à 13:06:07  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Salut!
 
Pourquoi diable veux tu changer de câble Ethernet? Parce que le CPL ne va certainement pas améliorer quoi que ce soit: Ça n'a que des défauts à l'usage.


 
Merci de ta réponse, mais ça vaut le coup que je prenne un câble de 5 mètres au lieu de 10 ou il n'y à pas vraiment d'utilité que je le change.

n°830923
Mekthoub
Posté le 19-02-2015 à 13:49:24  profilanswer
 

Le débit du câble Ethernet est exactement le même, quelle que soit sa longueur (dans la limite de 100 mètres). Donc ça ne vaut pas le coup de changer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL ou Cable Ethernet

 

Sujets relatifs
WIFI ou Ethernet avec fibre ?CPL, Liveplug, Wifi...? Que choisir
Fibre - CPL ou Wifi ?CPL ou carte wifi pour PC fixe à 15m de la box (et 1 étage)
2 cable RJ45 entre 2 PC ?!?!2 cable ethernet entre 2 PC ?!?!
cable ethernet ou cpl pou perdre le moins sur 100 MbpsCPL 500Mbits/sec ou Câble ethernet ?
Conseil CPL/Cable êthernetCPL cable ethernet
Plus de sujets relatifs à : CPL ou Cable Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR