Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Cockpit de Devolo interpretation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cockpit de Devolo interpretation

n°878410
brasil
Posté le 20-10-2015 à 11:57:58  profilanswer
 

Bonjour à tous
J’ai acheté 3 adaptateurs devolo dlan500 AV Wireless+ et installé votre logiciel COCKPIT ; voici les résultats des débits Mbit/s selon que je clique sur un des éléments :
 
Adaptateur maitre : livebox         0                           85                         219
Adaptateur esclave :PC                 55                         0                           109
Adaptateur esclave :TV                 180                       185                       0
 
Total :                                               235                       270                       328
 
Les totaux ne devraient pas être identiques ? Comment interpréter ces chiffres svp ?
J'ai envoyé un Email à Devolo mais il a répondu à coté!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 11:57:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Cockpit de Devolo interpretation

 

Sujets relatifs
Devolo CPL dLan 1200+ avec un debit de 50Mbps[Besoin d'aide](CPL Devolo dLAN 500 duo)
association Freeplug et prise CPL Devolo Dlan 500Kit Devolo : Différence entre 2 kits
Question avant achat DEVOLO CPL (dLAN 500 duo+ Network KitProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Est-ce que les Devolo sont compatible entre euxCPL Devolo en pause, help
Devolo dLANimpossible d'apparier devolo dLAN 200AV Wireless et freebox revolution
Plus de sujets relatifs à : Cockpit de Devolo interpretation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR