Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL Devolo en pause, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL Devolo en pause, help

n°762439
Sway666
Posté le 30-04-2014 à 11:52:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un adaptateur CPL Devolo
Le blanc ! (car avant j'avais un bleu)
Sur l'avant il y a 3 voyant (tous vert), power et 2 autres qui clignote avec les débits d'internet.
 
Quand j'allume mon PC le matin, le voyant power clignote et les 2 autres sont éteins.
Quelques fois, le fait d'allumer mon PC réactive l'adaptateur et tout marche.
Mais certains matin, PC allumé, l'adaptateur reste en "pause" et aucun moyen de le réveiller.
Par le PC rien, que se soit en faisant une connexion etc..
Et via l'adaptateur non plus ! Aucun bouton, j'ai essayer il n'est pas tactile non plus via les voyants.
 
Et donc ma seule solution c'est de débrancher l'adaptateur, j'attends 5sec, pendant ce temps il clignote encore 3 fois environ (il termine le reste d’électricité qu'il contient je suppose) et puis je le rebranche et direct il refonctionne, me connecte de suite et voila
 
Sauf que, ma prise électrique et derrière le bureau et très dure lol c'est très chiant
Donc pouvez-vous m'aider ?
Se n'est pas normale, comment le sortir de sa veille ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 11:52:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL Devolo en pause, help

 

Sujets relatifs
Problème débit CPLCPL
modem----> CPL/CPL----> WIFICPL, répéteur, ...
[HELP]Windows ne peut acceder a dossier partager sur pc meme reseauSwitch gigabit et CPL 500 MBits
Quel est le meilleur entre un CPL une carte pci express ou une pciCpl Fibre optique
Devolo dLAN[Résolu] Problème Routeur Numericable et CPL Bewan powerline E200Max
Plus de sujets relatifs à : CPL Devolo en pause, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR